Salut j'ai un trafic L1H1 de 2007 en dci 115 2litre à chaîne de distribution moteur NISSAN, boîte 6vitesses +clim pac grand confort de la bal . LOngeur après cabine 2,40 m donc pas de problème dedans je mets :
ISONI 133 --- 222 cm
NAISH SP 110 240 cm
MATS 4,90 m sur le côté conducteur ça dépasse un peu à gauche du siège entre la porte mais ok pas de problème .
Après une planche de 2,50 passe mais il faut un peu la mettre de coin donc RAS .
En gros aménagement simple gros coffre, planches en dessous. Lit au dessus et roule.
Je fourge dedans en configuration maximum quand je parts dans le sud 3 planches -slalom 110 / slalom 85l / vague 85 l + voiles slalom 7,6/7/6,3/5,2+ voiles vagues 5m²et4 m² avec tous les mats correspondant et trois wish 2 slalom et 1 vagues.
A un détaille j'ai bien galérer pour trouver des pneus neiges 205X65X16 cette année chez tous les vendeurs épuisement total du stok.
A part ça c'est le meilleur camion que j'ai eu pour le momment niveau performance agrément de conduite consommation classe 1 sur l'autoroute bref que des avantages, je l'ai acheté à 44000 km aujourd'hui 650000 km et aucuns emmerdes à ce jour.

Il est entièrement tolé je le conseil pour la discrétion et la sécurité pas d'emmerde et en ville après la nav je peux me garer partout pour boire une bièrre c'est le court...

Après niveau performance heu y en a sur l'autoroute qui en pleure encore la 4° et la 5° vitesse sont maiques!!!!!!!!!!!