Nous sommes le 17 Mai 2025, 21:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 10:53 

et la serie 5000 de n.p. c est pareil!!!! Elle est plus solide ou pas?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 11:35 

Incorrigibles ! on parle de matos et trois post plus loin... on ne parle que de Pryde ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Y a t'il une vie après toi, oh Mr Neil Pryde, toi qui produit des superbes : voiles, mats, wish, combis, rallonges, gants, cagoules, sacs, housses... (cochez la bonne case) Mais :
Des produits qui ne sont pas exempts de "vices recurents", comme d'autres, sauf qu'au prix ou on achete vos merveilles, on pourrait s'attendre à un presque "sans fautes"....
Donc, pas Pryde en combi, j'aime pas avoir les roubignoles au frais....

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 11:38 

ok, tu n'as pas de NP.
Je pense qu'on l'a tous compris :lol:

Mais la question est: tu as quoi pour passer l'hiver!!!

www.nausicaa.org

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 11:43 

je nai pas de preference mais avant investissement si l on peut connaitre ce qui ce fais de mieux c est pas plus mal!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 11:45 

au faite: vos probleme d'entrejambe et que tu te gele les couilles, metté un short par dessu votre combar sous votre harnais, je ne sais pas pourquoi vous préféré bousillé des combar a 300euros chaque saison alors quelle pourrait faire beaucoup plus lontemps...
quand j'étais encore en taille enfant :D j'avais une gun que j'ai bousillé de partout avant d ela changé mais a l'entrejambe ras grace au short...(pourtant pas de renfort la combar...)
a+

Image

Appartement à louer à Gruissan : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=43089

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 11:48 

Le Kite style 8)

En meme temps c'est pas faux
:roll:

Ou bien il faut naviguer en harnais ceinture...

www.nausicaa.org

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 12:34 

zod a écrit:
et la serie 5000 de n.p. c est pareil!!!! Elle est plus solide ou pas?

Beaucoup plus souple, mais c'est du tendre.

Pour ma part,

- une NP 5000,
- une Rip Curl 4/3 manche courte avec soufflet + col amovible, me rappelle pas le modèle, c'est ma principale,
- un shorty à 2 balles de chez Intersport,

La combi que tu prends, c'est celle où t'es bien dedans, la marque on s'en fout !

Le trou au cul des NP (ou autre), suffit de coller une pièce et on n'en parle plus, si c'est que ça... Je préfère ça et la pièce au cul qu'un truc trop rigide, surtout en 5/3 - 5/4. Faut pas mettre une pièce carrée mais en croix et pas trop épaisse, ça ne sert à rien, c'est ce qui tient le mieux : 7 ans pour la dernière.

Au lieu du kite style, on peut mettre un cycliste lycra, c'est très bien et bien moins chiant qu'un short.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 12:46 

mon short de bain il me gene pas...
pour ma part sa n'a rien a voir avec le kite style f16, je connaissai meme pas l'existence du kite quand j'a commencer a le mettre (dans mon école d evoile quand je faisait d el'optimist qu'il nous oblige a mettre quelque chose sur les combis... je devais avoir 5ans lol

Image

Appartement à louer à Gruissan : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=43089

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 13:04 

Pour passer l'hiver, j'ai une Sola Xtrem (6, 5, 4mn) Top chaleur et comfort... sauf que la, elle n'est plus très chaude : le néoprène n'a pas une durée de vie énorme...
p.s : j'ai perso rien contre pryde. Sf que niveau combi, c'est moyen durée de vie. C'est sur, il faut mettre un short etc etc etc. mais je veux une combi toute simple sans avoir une répa à faire en prévision d'une couture mal placée, mal faite, de penser à prendre un short, un bonnet de bain, une cabine de plage..... :lol: Ca irait pour une combar à 100 euros, sur un modèle à plus de 300, je dis que c'est du foutage de gueule ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 14:48 

Je dis pas le contraire, mais c'est grosso modo leur seul défaut (qui perdure, perdure... :roll: On apprécierait un effort au bout de 10 ans sans vouloir abuser :?: ). A part, ça, confort et chaleur, solidité correcte.

Je trouve que les Ion sont pas mal sinon.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 17:40 

Skal a écrit:
Je dis pas le contraire, mais c'est grosso modo leur seul défaut (qui perdure, perdure... :roll: On apprécierait un effort au bout de 10 ans sans vouloir abuser :?: ). A part, ça, confort et chaleur, solidité correcte.

Ben oui justement: tout le monde sait qu'il y a un problème et rien ne change... C'est vraiment prendre les clients pour des c... et rien que pour ça je n'achèterai plus jamais une combi NP!
Et plus rien d'autre de la même marque si ça se trouve!

Au fait, vous avez lu l'interview de NP dans PM: un chef d'oeuvre de communication! :twisted:

Dernière édition par bzh le 29 Oct 2007, 17:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 17:41 
fanatic a écrit:
hey les gars, un peu de sérieux :D :D
J'ai pas envie de resembler à cousteau non plus ! les combis seches, j'en ai eu quand j'ai fait du cata et du dériveur, c'est étuve dedans et gla gla dehors... Quand tu te baques, la tête à froid et la sueur te dégouline dans le dos... a chaque fois j'avais le palpitant qui passait en zone rouge !

hop hop hop, çà c'est le passé man ! il ne faut pas être tout nu dedans déjà

et sur celle ci y a une valve pour la transpiration.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 18:14 

Ouaip, t'as raison, ca date un peu mon expérience combi sèche...
maintenant, y a une valve... Pour pas gonfler ???? :lol: :lol: :lol:
Non, allez, j'arrete. C'est vrai que ca pourrait être interessant, mais solidité ???
J'insiste un peu car, sans vouloir raconter ma vie, j'ai chopé l'an dernier une vilaine pneumonie... Normalement, selon mon toubib, il y a un risque de rechute pendant 2 ans... Donc tout ce qui est froid humide est à éviter. maintenant, ne pas sortir pendant 2 ans... autant m'enterrer tout de suite...
D'ou mes interrogations sur les combis. J'ai testé quelques unes... bof.
En plus je suis pas bien foutu (il cumule le gars :lol: ) grand et pas gros... J'en ai essayé une, pas top au point que j'ai chopé un rhume dans le magasin !
Ici, beaucoup sont passés a la combi D4 : garantie 2 ans sans aucun souci de SAV (non ! je n'ai pas parlé de Pryde ! d'ailleurs, j'ai 3 voiles NP que je trouve tb, dont une combat de 1994 !) mais quid chaleur ??????

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 19:15 
non mais tu as raison d'être sceptique, je l'étais jusqu'à ce que je navigue

avec lui il y a 15 jours . Au niveau solidité çà m'a l'air en béton armé !

souplesse identique au néoprène 5-3 d'hiver, voire mieux, voilà à quoi elle

ressemble sur mon pote Eric :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2007, 19:54 

si vous voulez je connais quelqu'un qui vend une combi seche, elle est neuve je crois, apres c'est peut etre pa sla derniere mystic mais bon... je peux me renseigner sur la taille et le modeles si vous voulez, je crois qu'il la vend 100 ou 200euros je ne sais plus
a+

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC