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MessagePosté: 28 Fév 2008, 18:19 
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fffff a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas confondre les SL2 avec les SL42 de microfins ...

+1

fffff c'est rapé pour ce soir. Une prochaine ? :arrow: MP

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Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
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MessagePosté: 28 Fév 2008, 18:47 
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donc sur mon aileron c est marqué !

#380 - SL42 - Shaped by Franck !


Ca vaut koi ?

J ai nav aujour dhuit ds un vent ultra light et mémé constat kan j abat pour pomper et que je veux reprendre légèrement du cap la planche glisse !

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Patrik Diethelm
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MessagePosté: 28 Fév 2008, 18:51 
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Falcon007 a écrit:
donc sur mon aileron c est marqué !

#380 - SL42 - Shaped by Franck !


Ca vaut koi ?

J ai nav aujour dhuit ds un vent ultra light et mémé constat kan j abat pour pomper et que je veux reprendre légèrement du cap la planche glisse !

Ce sont des ailerons glissants, sans trop d'appui mais qui très marchent bien !
Laisse partir ta planche au grand largue et quand tu as suffisament de la vitesse : remonte, sinon, si c'est vraiment light investit dans un aileron du meme type, mais un peu plus grand !

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Fred K
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MessagePosté: 28 Fév 2008, 18:52 
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Localisation: Morbihan
donc 46 ca serait pas mal ?

Et le 47 viper de chez select ? ca vaut koi sur ma planche car il est pas cher sur le forum !

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MessagePosté: 28 Fév 2008, 18:54 
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fffff a écrit:
si c'est vraiment light investit dans un aileron du meme type, mais un peu plus grand !

...ou un autre plus puissant ;)

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MessagePosté: 28 Fév 2008, 22:40 
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Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
Effectivement ce serait bien un Microfins.
Dans ce cas, pas mieux que Fred, cherche un peu plus grand.
Je n'ai pas d'avis sur les SL7 mais pourquoi pas :roll:

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 08:10 
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Inscription: 14 Oct 2007, 16:53
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bah c est surtout 75 € c est pas trop cher !

Parce que si la longueur ne change rien et que je suis un éternel mauvais :-D

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 08:12 
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pour ton poids, et ton ensemble, 43 en select rs7 serait parfait. Ne prends pas plus grand les ailerons étant très puissants. Pour moi (et 100 kg) le 45 devient trop puissant à partir de 15-18 noeuds en 8.4. Avantages des rs7 : de la glisse ET de l'appui pour caper.
+A

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 08:30 
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Inscription: 14 Oct 2007, 16:53
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Localisation: Morbihan
c'est vraiment pour les vents inférieurs a 12nds uniquement sinon je prends mon 42 !

en fait c est même ds 8/10 nds de vent que je veux l utiliser.
Car hier c était ces conditions et même avec mon ancienne daytona 7.8 je planais avant ! Et hier sans planer l'arriere de la planche glissait completement !

Ptet un gréement trop lourd. (Xspar 100% 4.60 + Rallonge xrtem 48 + Nautix jumbo 220/270)

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 08:42 
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8-10 noeuds en 8.2 même pour 75 kg, cela va être dur d'être (efficace ) au planning, c'est un temps de formula ça.

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 08:46 
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Localisation: Morbihan
je demande même pas a être efficace mais d être a un ptit planning ! LOL

C est embêtant car le mieux pour moi serait d essayer plusieurs lames !

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 11:49 
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thierryll a80 a écrit:
8-10 noeuds en 8.2 même pour 75 kg, cela va être dur d'être (efficace ) au planning, c'est un temps de formula ça.

+1

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 15:32 
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Sur ma falcon 120 *74 j'avais un 37,42 et 47 qui marchais bien mais dans du vent très light et sur lacs.
Et il me reste l'aileron super fast à vendre:60euros.
arnaud :lol:

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 18:25 
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c est lequel le super fast ?

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MessagePosté: 29 Fév 2008, 18:55 
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Localisation: kremlin bicetre
oui tout a fait :arrow: :arrow:

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