Nous sommes le 09 Juil 2025, 04:39

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: avis test flotteurs slalom
MessagePosté: 23 Nov 2010, 19:16 

Ben le petit planchiste a écrit:
francois a écrit:
florian38 a écrit:
le problème c est le prix et la couleur au soleil pas tops

Le prix d'une RS neuve est moins élevé que toutes les autres planches que tu cites (à construction équivalente, ou pas d'ailleurs pour certaines), mais on n'en trouve pas encore en occasion si c'est ce que tu cherches. Précise une fourchette pour ton budget, ça aidera ;)

Pour la couleur, aucun problème avéré sur aucune des Warp SL (ni RS d'ailleurs, mais comme elles viennent juste d'arriver).

Pour en revenir à ta question de départ et comme le dit stephane29, tu as des feelings très différents d'une planche à l'autre donc ça peut être intéressant de les essayer avant pour se faire une idée.

Une warp Sl, c'est noir non ?
j'en ai vu une, toute molle sur un mètre, après UNE sortie, exocet n'a rien voulu entendre "le mec la laissé sur la plage sans ouvrir la vis de decompression" pauvre de lui tient si il ne peut pas aller manger tranquille :shock:
il y a des problèmes de partout ...

Un peu étonné, car si c'était vraimment le cas, je pense qu'il ne se serait pas géner pour inonder le web avec les photos, or je n'ai pas vu passer les photos, en tout cas perso si une marque me fait ça je n'hésite pas une seconde!

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Sujet du message: Re: Avis flotteurs slalom 110-112 litres
MessagePosté: 23 Nov 2010, 19:24 

Citation:
Un peu étonné, car si c'était vraimment le cas, je pense qu'il ne se serait pas géner pour inonder le web avec les photos, or je n'ai pas vu passer les photos, en tout cas perso si une marque me fait ça je n'hésite pas une seconde!

Idem, vu le nombre de râleurs sur les forums, ça aurait fait le tour de la planète windsurf ... :wink:

MessagePosté: 23 Nov 2010, 21:27 

En Nav surtoilé la mistral110 n'a pas d'equivalent surtout en 7.0 :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 24 Nov 2010, 13:48 

stephane29 a écrit:
l'info a circuler sur le forum exo, apres c'est un k sur 1000, faut etre prudent avec chaque planche, perso des que ca cogne,je les mets a l'ombre, comme ca aucun soucis. a merde il pleut en bretagne :mrgreen: :mrgreen:

Idem, j'ouvre en plus la vis de décompression ( et je la remets avant d'aller à l'eau :mrgreen: )

MessagePosté: 24 Nov 2010, 16:47 

lairdcanap a écrit:
En Nav surtoilé la mistral110 n'a pas d'equivalent surtout en 7.0 :mrgreen: :mrgreen:

+1 voire avec une bonne 6.6 :wink:

session gps : http://www.gps-speedsurfing.com/?mnu=user&smnu=sessions&uid=5203

MessagePosté: 24 Nov 2010, 16:58 

la falcon 112 de 2010 est excellente..
j'ai un pote qui avance vachement plus qu'avant depuis qu'il l'a..
il met des ram f11 dessus...(7.8)

Sujet du message: Re: avis test flotteurs slalom
MessagePosté: 24 Nov 2010, 17:10 

Ben le petit planchiste a écrit:
francois a écrit:
florian38 a écrit:
le problème c est le prix et la couleur au soleil pas tops

Le prix d'une RS neuve est moins élevé que toutes les autres planches que tu cites (à construction équivalente, ou pas d'ailleurs pour certaines), mais on n'en trouve pas encore en occasion si c'est ce que tu cherches. Précise une fourchette pour ton budget, ça aidera ;)

Pour la couleur, aucun problème avéré sur aucune des Warp SL (ni RS d'ailleurs, mais comme elles viennent juste d'arriver).

Pour en revenir à ta question de départ et comme le dit stephane29, tu as des feelings très différents d'une planche à l'autre donc ça peut être intéressant de les essayer avant pour se faire une idée.

Une warp Sl, c'est noir non ?
j'en ai vu une, toute molle sur un mètre, après UNE sortie, exocet n'a rien voulu entendre "le mec la laissé sur la plage sans ouvrir la vis de decompression" pauvre de lui tient si il ne peut pas aller manger tranquille :shock:
il y a des problèmes de partout ...

Tiens, ça, ça m'interpelle!

Par contre, bizarre que ça soit pas plus etayé...

Oui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013

MessagePosté: 08 Déc 2010, 13:28 

Elle fait office de support à spot pour faire lustre au plafond ! :shock: Sans même une rayure je me suis dis que le gars est fada d'avoir fait ca donc on m'a expliquer et montré :lol: .

M'enfin bon c'est pareil partout, toute les amrques ont des soucis, mais pour le SAV ca aurait été ma board je fou le feu a la baraque exo :shock:

Image

Appartement à louer à Gruissan : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=43089

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC