Salut,
Comme Diesel, Tabletop, Propre et d'autres, j'ai vu la voile à Jean Gab hier à la La Madrague.
Face à un problème comme celui là, je ne comprends pas pourquoi North sails demande une facture d'achat de la voile.
Elle à un numéro de série, elle est donc facilement identifiable, autrement à quoi sert ce numéro. On sait dans quel pays elle a été vendue.
On connait l'année, ram F9, et, on connait les durées de garantie du produit.
Ce problème à l'air récurent sur ces voiles, à priori il est connu de la marque.
On s'approche peut être du vice de fabrication ou vice caché voire la définition de la DGCCRF :
http://www.minefe.gouv.fr/directions_se ... _cache.htmA leur place je ne broncherai pas et je paierai rapidement la réparation histoire de sauvegarder mon image de marque. Je ferai même un petit cadeau au client.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut... Jean gab le premier.
Je ne pense pas qu'il rachètera des North Sails.
Pour 80 petits euros et une pauvre facture, la marque peut facilement perdre un client, qui était très très content d'acheter ces voiles avec les mats qui vont biens. Je rappel qu'il a trois voiles et les mats platinum.
Sur la région Hyèroise, c'est très facile de trouver du super matos à des prix sympas. Les pryde, les Maui sails, les Gaastra, les Severne, les Loft etc... vont très bien. Ils seront heureux de t’accueillir comme client.
Perso, j'ai aussi des North Sails...Jusqu'à quand?
Jean Gab, ne te laisse pas embrouillée avec cette histoire de facture.