bzh29 a écrit:
b
Naish préconise un bien un 430, mais en SDM ! Pour une question de longueur j'imagine.
Moi j'utilise le même mât que sur les 2011 (460 cm imcs 25). Un petit coup de scie pour ôter 2 cm,
ça marche nickel. Visiblement sur la voile que j'ai reçu, l'usine c'est planté. Ils avaient mis
un petit camber pour RDM. Après échec sur 460, je la monte sur RDM 430, et là cata !
Voile toute plate, sans forme.
Après un petit passage chez Naish et un changement de camber le problème est résolu.
Un bon creux en bas, une voile qui ouvre bien avec une chute assez tendue.
Sur l'eau rien à dire, super voile, bien légère, pas l'impression d'avoir une 7 m. Plage d'utilisation énorme.
Perso, je suis bien plus à l'aise en G.Prix qu'en stealth. Du coup ça marche mieux.
J'aurais bien voulu qu'il mette un RDM en 430, j'ai ce qu'il faut dans le garage et ça doit étre vraiment plus cool.
Mais tout le monde revient en arrière, Naish y compris, qui à repassé toute les tailles en SDM.(sauf la 5.2!!!);
J'ai quand même un contact Naish qui conseille le 430 au lieu d'un 460.
Si tu as un photos de ta Grand prix grée, je suis preneur.
Je pense déja recevoir la RS2, voir un peu comment elle se comporte et voir la voile aprés.
Ou j'attends que tu revendes la Grand Prix, ma Stealth vient déjà de chez toi, vu l'état nickel quand je l'ai reçu, je suis sur de pas être déçu.
Pour la plage basse de la RS2, j'ai pas trop le choix, je vais essayé de passer dans les "vraiment presque léger".