Mon sac NP bon ok il a un peu vieilli, bon il doit y avoir 15 ans et sur le total seulement 2 fermetures mortes...
Je mets dedans jusqu'à 4 plaquettes + 6 rallonges rdm (ou 5 sdm) avec manivelle + 20 ailerons + 5 tournevis + des tonnes de vis, bagues double pushpin, poulies, pieces détachées, colles, bout, etc...

La poche pour les rallonges avec un peu de bout en spare, et parfois la manivelle mais je n'en ai plus besoin (j'y ai mis jusqu'à 6 rallonge et la manivelle, plein de scratch et d'élastique pour tout attacher

et un filet pour tout maintenir en place:

4 petites poches pour les vis, poulies chinook, superglue, pièces détachées pour les rallonges north, bague double push pin, etc... et une grande poche qu'on devine en filet avec les tournevis, clés btr, outil multifonctions

Le dessous avec un rabas plein, dans lequel je mets les 4 plaquettes, et 2 compartiment avec chacun 5 pochettes ailerons, dans lequel je mets le plus souvent 2 ailerons par pochette, les 5 longues jusque 55cm en gros, les 5 petits jusque 35cm

Tout est amovible... par scratch...
Voili voilou, super sac, par rapport au Gun, il est plus gros faudrait que je re-vérifie, mais plus long de mémoire et plus profond, surtout côté rallonge (on le voit sur les photos). Fermeture de super qualité, peu d'entretien, et la pluspart marchent encore après 15 ans...

(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV
Loop 3.0 et 2.4 Feedback Stef38