Jason34 a écrit:
gwen-one a écrit:
c’est la rentrée...
y’en a qui sont pas content de leur classe?
pardonnez-moi mais si on revient au sujet..
« Quelle Board Lightwind? »
pour moi le lightwind,c’est du minimum de vent avec lequel on peut planer jusqu’a la plage haute de ce matos..non?
Alors oui 9-12 n ou 8-15 n si vous voulez..
mais franchement,on sort du sujet si le mec qui demande quelle planche pour du lightwind nous parle de ses sorties entre 15 et 25 n..
y’en a des tocards dans le windsurf ,mais quand même,on atteint des sommets,la!
(mode gentille provoc ON...sinon on va encore faire 3 pages et le post sera verrouillé..)
Je faisais juste un retour de ma session qui était à la base orienté vraiment light si 'non prends prends les prévisions de départ. D'ailleurs je n'avais pris que ça comme matos, c'est pour dire, car j'aurais surement plus apprécier ma session en 7.7 voir 7.0 avec ma Blast 115 plutôt que fader un panzer de 150 litres et une bâche de 9.0 dans du 20/25nds.
Bref, sur le fond je suis d'accord avec toi, on parles de light dans du 10/15 nds pour mon cas.
Bisous

Du coup quand tu parle de panzer, tu parle de ma 110 litres qui est la Board qui m’accompagne 70% du temps ? Tu parle pas de ma planche de foil si ?
Dans les deux cas, comme depuis que tu es arrivé sur ce forum (après t’etre fait viré d’un Autre) tu dis n’importe quoi (pour être poli)
Alors plutôt que de poursuivre tes interventions pathétiques viens sur l’eau avec nous, et navigue ... tu verras ça te changera la vie
Quand au compte rendu de Thierry ça vient, il se trouve qu’on a évoqué les nouveaux mat 380 qui tout comme l’a annoncé Yann, sont totalement différents du développement des précédent avec une souplesse bien plus importante. Ils gardent le SDM pour les nouveaux Camber 2.0, mais n’a rien à voir avec les mats précédent ni en diamètre pur, ni en souplesse. Elle le disait elle même le 400 sdm précédent est très raide.
Après si tu veux avoir l’info à la source, il suffit de lui envoyer un mp, elle est super sympa et accessible, help yourself