Nous sommes le 25 Juin 2026, 10:27

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Foostraps version light/ultralight
MessagePosté: Hier, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 08:44
Messages: 1135
Localisation: 14
AddictOwind a écrit:
Je pense que ce genre de straps a de l'intérêt pour des flotteurs très lights en slalom ou sur des longboards de race de 3.80 avec une dizaine de straps.


De mon coté, ce sont avant tout les temps de rinçage et de séchage raccourcis qui m'intéressent avec ces footstraps.
ça fait aussi quelques litres d'arrosage en moins :wink: Avec la météo actuelle et les restrictions d'eau...
Au moins, tout est sec quand je range le flotteur dans sa housse avant la prochaine session.

_________________
Matos : AHD Sealion XL
RICO CUSTOM Free Move 95
XT DESIGN Free Slalom 110
ELIX R1X L 130
THE LOFT : Racing Blade 9,5 / SwitchBlade 8,5 & 5,8 / Lip Wave 5,7 & 5,0 & 4,5
EZZY : Lion 7,5 / Cheetah 6,5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Foostraps version light/ultralight
MessagePosté: Hier, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 2071
Je comprends pourquoi ils sont bradés alors. Moi aussi je cherche des straps qui ne boivent pas trop d'eau, mais je veux aussi des straps faciles à enfiler (windfoil) et je ne navigue en chaussons l'hiver, et l'été chaussons fins ou pieds nus donc ça fait 3 réglages...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com