Gilles.29 a écrit:
Ce shop ne mérite pas d'être cité mais attention aux prix abusifs.
Je suis pas pressé, je vais attendre un peu encore pour m'acheter une bobine et faire profiter les copains voir plus

Ce shop, c'est nous (Nausicaa Caen).
On n'invente rien, le prix Neilpryde PUBLIC CONSEILLE est de 20 € TTC. Un Colissimo France 24 à 8 € en sus et ça fait 28 €.
On est les premiers à trouver le tarif
délirant (Neilpryde Europe aussi, d'ailleurs on n'en a pas encore vendu), mais, questionnés sur le tarif précis de ce produit, on répond par le prix public.
Et d'ailleurs, si on ne répondait pas à ce genre de demande de devis, on entendrait :
"ouinn, Nausicaa, ils ne veulent même pas vendre des pièces détachées à 20 €, ils n'en stockent pas, le seul truc qui les intéresse c'est de vendre des voiles neuves à 1000 €, et comment je fais maintenant avec ma rallonge à 119 € sans bout ???"...
Maintenant, nous sommes sur les traces du fabricant pour trouver le même "bout" afin que l'on puisse le vendre au mêtre et non pas conditionné sous blister comme Neilpryde nous le vend.
Mais pour l'instant, on n'a que çà. (et on a très peu de demandes, il vieillit plutot bien)
Voir ci dessous :
Désolé d'avoir empéché le "lynchage" d'un vilain commerçant
(classique en hiver sur les forums), mais sur ce coup là, on ne peut que vous engager à ne pas casser votre bout de MXT.
Prochaine étape : on fait comme
Leclerc (clic), on boycotte les produits qui augmentent trop violemment...