La planche que tu montres à l'air nickel à voir
la photo. Pour moi, elle vaut bien le prix qui est demandé, voire peut-être plus même. En tout cas, je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire vu l'état.
Pour l'aileron, c'est le minimum à mettre dessus et il est plutôt très glissant et peu puissant. Il sera un peu petit pour la 6.6, ça ira pour une 5.8/6.0 je pense. Il faudrait le complèter par un modèle un peu plus grand pour 6.6 et 7.5, un 35-36 par exemple. J'ai eu cette planche avant ma Warp Slalom 62 (c'est christophe qui l'a maintenant) et je mettais 7.5 dessus sans soucis avec un Goldwing 36 cm. Comme petite voile, pas essayé moins de 6.2, mais christophe a testé 5.8 et même 5.0 il me semble dessus. Ce n'est certainement pas la planche idéale pour cette surface là, mais quand on n'a que ça, ça peut toujours naviguer.
Pour le côté facilité et confort, Exocet et quelques autres marques sont pile poil dans le créneau. Trop confort disent même certains ! Dans le défoncé, c'est bien appréciable. Par rapport à la S-Type, la TB² 62 est plus rapide je pense, probablement moins maniable par contre. Après je ne connais pas vraiment la S-Type non plus.