Aprés avoir acheté un CP marine de 15mm (socle) + CP marine 10mm (capot) le tout en 310x150 , j'ai eu la mauvaise surprise de voir (enfin de confirmer ce que j'avais cru voir....) que les deux roues n'étaient pas paralléles , et l'essieu n'était tordu au niveau de son milieu (au niveau de la jonction avec le tube de la fléche)....Bizarrement , on a presque l'impression que c'était d'origine , pas de micro fissure...
Quand j'ai acheté la remorque (petit prix..!! à 100km de chez moi) , le plateau bois caché l'essieu , et impossible de voir par dessus ...
J'ai surtout regardé dessous si il n'y avait pas de rouille , chassis nickel à ce niveau....!
Déjà juste aprés l'avoir acheté , en roulant , j'avais déjà eu l'impression en regardant dans les retros , que les roues paraissaient pas tout à fait dans l'axe...et gros naze que je suis , je pensais à une illusion d'optique avec les retros qui sont excentrés......
Possibilité de changer l'essieu ?de le redresser (j'y crois pas trop!!) qui est trés large : 1.80 roues comprise (plateau : 142 utile)
Donc pour l'instant "la bonne base"

...stand bye...!