Juste un petit break pour diner après avoir couché les enfants

Je ne t'avais pas oublié, t'inquiète pas
Première nav donc avec la fuse 2013 :
Parti de la maison avec sur le dos ; 2 min de trajet seulement et surtout besoin d'une aide pour la fermer dans le dos (bon peut être aussi qu'à 44ans, je suis un petit peu moins souple qu'à 14 ans à mes débuts)
Très chaude, juste une sous couche non thermique et pourtant cela caillait dehors !!!!!!
Juste des botillons 3mm, pas eu besoin de mettre des gants : cela laisse de la marge.
J'ai gardé la capuche, que je ne mettais pas en nav (j'aime pas cela quand je peux m'en passer), mais que je positionnais dès mon retour sur le bord.
J'ai utilisé 2 flotteurs et 3 gréements comme les conditions étaient très changeantes, et pas eu besoin de remettre au dessus un rigging coat (qui passerait pourtant au dessus, j'ai essayé

)
Suffisamment souple pour ne pas gêner en nav ou lors des waterstarts (même en RSS 8.4

)
Très confortable au niveau des manchons, pas de sensations d'oppressions.
Peut être pas totalement étanche mais le peu d'humidité entré a aussitôt été capté par le néoprène, donc aucune sensation de froid ni de contact humide désagréable.
Donc malgré ce dernier point, entièrement satisfait, prêt à affronter l'hiver et dispo pour d'autres précisions.