Paul61-34 a écrit:
Salut a tous.
J'ai depuis quelque temps acquis une falcon 99l de 2015 et un aileron select s1 evo 2016 en 33cm que je mettais avec une warp 6,3.
Le tout marche tres bien mis a part quelques spins out par moment quand ca forcit beaucoup.
J'ai depuis peu acheté une warp 7m f10 mais je n'ai pas d'aileron qui va avec. J'ai essayé mon 33 mais ca decroche tout le temps.
Je pense prendre un 36-37cm. Qu'en pensez vous ?
Des modeles a me conseiller?
Pour info je fais 70kgs et ne suis pas encore le meilleur slalomeur. Je veux un qui tient bien sous le pied arriere et qui va vite en permettant de remonter au pres facilement.
Budget reduit (j'aimerai ne pas depasser 100€ pour un occaz).
Merci pour vos conseils.
La tu as quelques infos sur les tailles a mettre en SLX sous ton combo ... et comment ça marche ( vitesse GPS ce qui est relativement important pour valider une taille et un aileron )
Alcatraz a écrit:
Fra 0 sort plus de 38 nds au 2eme bord avec ma 99 et mon 35 en 7.0 et 25nds de vent. Et avec un confort et une sécurité au top!!
NDLR : On parle d'un 35 SLX la
viewtopic.php?f=5&t=101697Si tu veux plus d'info sur les SLX c'est la et la :
viewtopic.php?f=15&t=99813La tu pourra comprendre la précision de la production Sonntag :
viewtopic.php?f=5&t=90195Très important de comprendre ça en effet si tu tests l'ailerons d'un pote ou que tu vois quelqu'un bien marcher avec un Sonntag, tu envoies ton mail sur le site Sonntag ou a Gwen One ici sur ce forum et tu commandes le meme aileron avec les caractéristiques que tu as vu et tu as le meme "au newton près" ...
Profil de Gwen :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=9478