Salut à tous,
J'ai enfin ramené le tandem que je "recherchais désespérément". L'objectif initial était : naviguer à deux et initier les amis. Ca n'a pas posé de problème!
Mais le vendeur m'a donné avec une aérotech 9.8 neuve, un proto je crois (MG speed qu'elle s'appelle) Il ne me manque que le mat pour la faire naviguer et j'hésite à investir. Mais au vu du thermique qui reste faiblard cette année, je m'imagine bien à passer le pas si vous confirmez que ça peut marcher dans l'idée.
Sur le fil que j'avais lancé sur le coin occase, papounet avait évoqué de bonnes perfs avec sa kona one dans le light.
Je cherche surtout de bonnes sensations au planing, pour la balade je mettrai plus petit. Avec cette bâche, je peux espérer planer à partir de combien avec mon gros tandem (côtes : 380*75, un truc comme 290 litres) ? Sachant que je fais 65kgs et que la planche m'a été livrée avec un deboichet de 56cm.
a+
_________________ falcon 104 => ?_? Tabou twister 90 =>wizard 4.5 stubby 77 => NP combat 3.7, NP core 2.9 / 4.1 / 4.7
|