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WARP SLALOM exocet
superbe planche 58%  58%  [ 19 ]
ça va elle avance 12%  12%  [ 4 ]
mouais 12%  12%  [ 4 ]
perso ... j'aime pas 18%  18%  [ 6 ]
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 Sujet du message: WARP SLALOM de chez exocet ? BIEN ou PAS BIEN ?
MessagePosté: 12 Juin 2007, 21:01 
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Inscription: 06 Jan 2007, 11:53
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Bonjour tout le monde, :) pourriez vous répondre à ce sondage et en plus expliquer votre choix, merci beaucoup d'avance :wink: :arrow:

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Evil twin 74 - Skate 99 - 3.4 Voodoo - 4.0 et 4.5 Ego


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 21:08 
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a voté :D
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MessagePosté: 13 Juin 2007, 06:36 
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Inscription: 08 Fév 2006, 12:08
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Pour info j'ai la n° de série 005

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Comparaison avec TB2 62

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MessagePosté: 13 Juin 2007, 10:35 
ben pour moi Exo, veut plus en entendre parler ! j'ai pas été emballé par

la première série des TB alors maintenant je passe à autre chose.


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 16:19 
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Inscription: 17 Mar 2007, 18:39
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Ben moi j'ai pas trouvé plus stable et polyvalent (plage d'utilisation; allures; surfaces de voile) sur mon spot de motocross.

J'avais aussi une TB65 et c'était de la balle mais plus dur à manier, elle partait en welling assez souvent mais performance au top (sauf en replacement) et construction béton comme toujours.

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Foil : AHD Compact foil 83 ; AFS 100 700/370cm² ; Loke Ultimate 700/410cm²
Fun : Fanatic Falcon136 ; Sainte Fanatic Falcon 105 2007 ; Vénérable Fanatic Falcon 89 2008 ; Starboard Isonic 80 2013 ; Ailerons ALF
Voiles : Gun GSR 7.8 / 7 / 6.3m² ; Vector 5.6m²; Loft Blade 5.1 / 4.6m²


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 18:44 
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Inscription: 08 Fév 2006, 12:08
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Localisation: Perth, WA
Bon, j'avais bien lu quelques personnes dire que les premières WS58 avaient un défaut de fabrication. J'ai fait quelques super sessions avec la mienne, et surtout SANS spins, donc je n'avais engagé aucune action.
Bon, suite à quelques galères pour me régler au poil (pression des jambes, position par rapport au gréément) et au message de Papounet qui a joué le rôle de déclencheur j'ai contacté Exocet avec quelques photos et il s'avère bien que ma planche fait partie du premier batch.
En effet les foostraps arrières sont trop écartés: 13cm au lieu de 9cm :evil:
Je suis bon pour la faire repercer.

Par contre pas d'histoire placement de box d'aileron.

Je tolère le fait de faire un loupé sur une première prod. Ce qui me déçoit c'est que ni mon revendeur ni la marque n'aient communiqué à ce sujet.

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MessagePosté: 13 Juin 2007, 19:40 
yves a écrit:

Je tolère le fait de faire un loupé sur une première prod. Ce qui me déçoit c'est que ni mon revendeur ni la marque n'aient communiqué à ce sujet.


loupé sur les premières TB, loupé sur la série 3, euh çà sent la bricole tout

çà. Au prix ou elles sont vendues c'est inacceptable !


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 Sujet du message: WS
MessagePosté: 13 Juin 2007, 20:28 
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Inscription: 26 Mar 2005, 16:46
Messages: 123
Localisation: Marseille
Moi sur ma Warp 58 plus j'y navigue plus j'aime ça! (et plus je vais vite!)
facile super mini, vitesse remarcable et jibe au couteau!
Eniorme plage d'utilisation (de 5.1 à 7.6)
bien plus solide de ma F2 SX et pas de problemes de spin out particuliers.
belle finition et bon equipement.
A Fos elles font l'unanimité.

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[color=#000080]Reste a vendre la mythique NEUTRON 5.1![/color]

V max 34.1 nt
V 500 mt 29.5nt


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 09:12 
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Inscription: 08 Nov 2004, 16:48
Messages: 866
Localisation: Hérault
Warp 62 pour moi.
1ère série avec pdm reculé: c'est vrai qu'il me manque 1 cm à l'avant quand c'est bien défoncé (il suffit peut être de virer le rondin dans le rail...). Malgré çà elle marche fort avec un confort redoutable.
Je l'ai prêté à un ami qui en a commandé une le soir même et qui a fait dans les 90 au Défi avec, malgré des départs foireux...
En comparant, c'est là qu'on s'est rendu compte que le pdm avait été avancé, et pas qu'un peu!!!
Super planche, dommage de passer à côté...

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Vmax GPS 34.3 nds (La Nautique Tb² 58 /W 5.0)
V500m : 31.94 (Aresquiers TB²58 / Ka Koncept 5.0)


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 09:59 
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Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
reivilo38 a écrit:
ben pour moi Exo, veut plus en entendre parler ! j'ai pas été emballé par

la première série des TB alors maintenant je passe à autre chose.


Les premières TB étaient pas vraiment une réussite...
Ca marchait plein pot grand largue, mais pour le reste...

La série 2 est bien plus homogène et agréable à utiliser, et n'a plus grand chose à voir avec les premières.

Pour les Warp, j'ai pas encore essayé...


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 08:35 
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Inscription: 07 Jan 2005, 20:25
Messages: 77
Localisation: far west
j'ai changé ma s3 pour une ws67 et je suis très satisfait : pont plus confortable ,confort en nav excellent , plus rapide , départ au planning honnête et on peut lui mettre des ailerons plus petits

seul bémol : la position du rail de pdm : limite trop reculé , mon réglage est 135-136 et du coup je suis quasiment au max du boitier

j'ai une tb62 que je trouve excellente et j'ai pu essayer une ws62 : pas senti de différences

bref à part la position du pdm et aussi les inserts de straps qui sont reculés d'un cran , il n'y a pas beaucoup de différences avec les tb²

le compromis confort/performance exo me satisfait donc toujours autant !

a+

bonnes navs

Thierry

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MessagePosté: 16 Juin 2007, 19:05 
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Inscription: 26 Mar 2005, 16:46
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Localisation: Marseille
"[i]En effet les foostraps arrières sont trop écartés: 13cm au lieu de 9cm
Je suis bon pour la faire repercer."

La mienne aussi à las straps arrieres à 13 mais elles ne me posent pas de problems (je chausse 43)
Je ne suis pas sur que les problems de reglage viennent de la, les nouvelles planches naviguent tres reculées en PDM et le milieu du track de la WS 58 est à 133!
Mon ancienne AB+ 54 naviguée à 142 (sur indication de Bringdal him self)
Je pense que un PdM au tour de 133, 134 sur la WS58 fonctionne bien avec une voile bien réglé (pas trop plate pour avoir de la poussée sur le pied avant pas trop lache pour la stabilité)Avec mes neutrons je trouves mes marques, il me reste à esseyer lmes nouvelles microfin profil Falcon!

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MessagePosté: 16 Juin 2007, 20:02 
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Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1512
L'Italien a écrit:
"[i]En effet les foostraps arrières sont trop écartés: 13cm au lieu de 9cm
Je suis bon pour la faire repercer."

La mienne aussi à las straps arrieres à 13 mais elles ne me posent pas de problems (je chausse 43)
Je ne suis pas sur que les problems de reglage viennent de la, les nouvelles planches naviguent tres reculées en PDM et le milieu du track de la WS 58 est à 133!
Mon ancienne AB+ 54 naviguée à 142 (sur indication de Bringdal him self)
Je pense que un PdM au tour de 133, 134 sur la WS58 fonctionne bien avec une voile bien réglé (pas trop plate pour avoir de la poussée sur le pied avant pas trop lache pour la stabilité)Avec mes neutrons je trouves mes marques, il me reste à esseyer lmes nouvelles microfin profil Falcon!


Enfin, tu va naviguer avec des vrais bons ailerons qui vont vite :wink:


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MessagePosté: 18 Juin 2007, 10:35 
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Inscription: 06 Déc 2006, 17:58
Messages: 72
Localisation: Marseille
Ravi de ma W58 et W67 no soucy ça va vite trés vite sans forcer la bête ni le bonhomme et super confortable 2 sorties pr se régler et c'est tout bon!
Je vois pas ce qu'on peut leur reprocher...


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 Sujet du message: essai warp 58
MessagePosté: 14 Juil 2007, 17:57 
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Inscription: 14 Juil 2007, 17:30
Messages: 2
Localisation: toulon
Salut;
je viens d'acheter une warp 58 , je connais pas mal de mecs qui naviguent très fort avec des turbo boost ( passage clapot et contrôle).
Je l'ai déjà sortie trois fois avec des voiles de 5 à 6.5 ( de 15 à 30 noeuds de vent environ)et je n'ai pas eu de problème de spin out , quelques décrochages avec un 28 , mais rien de méchant.
J'aimerais quand même mieux comprendre les différences entre les 1° séries
de warp et les 2° pour être sûr que j'ai bien une 2° série.Merci pour les réponses .
ernesto83


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