Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:00

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: avis caméra sport
MessagePosté: 06 Jan 2021, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 13:14
Messages: 298
Localisation: hourtin
j'ai toujours dit a ma femme de lui faire partager des sorties windsurf en vidéo ,j'ai vue qu'il exister des mini camera frontale
https://techguru.fr/2015/08/14/foream-x ... ns-libres/
excellent quand même :lol: l'avantage elle suit notre regard
quelle modèle utiliser vous sans êtres gêner

_________________
Image

Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avis caméra sport
MessagePosté: 07 Jan 2021, 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Moi j'en ai acheté une il y a quelques années et j'ai fait...une seule vidéo avec! :oops:

Et puis pour qu'il y ait une impression de vitesse, il faut que tu aille vite...très vite, sinon c'est rasoir.

J'ai pris un gros kiff en filmant des conversations professionnelles avec des caméras boutons : ça, c'est rigolo !
Lors de ces cessions "d'espionnage", je me suis rendu compte que la qualité d'objectif à une importance primordiale.

C'est illégal sauf...si tu en informe la personne que tu filme alors un conseil quand vous voulez faire ce genre de truc ; au lieu de dire bonjour, dites avec un grand sourire ; souriez, vous êtes filmé! Et comme la personne ne voit pas la caméra cachée dans le bouton de votre chemise, elle ne comprends rien...mais quand vous produisez la vidéo dans un conflit...vous l'avez prévenue!

Une autre méthode constitue a utiliser votre téléphone, la c'est clair, la personne sait quelle est filmée.

Ta caméra à l'air top pour ce genre de chose et la définition 1080, c'est le top.

Par contre, en windsurf, sur la tête, je trouve que les images sont un peu "figées".

La seule fois ou j'ai voulu faire une vidéo de windsurf de moi en nav, j'ai recruté un passionné de ce genre de truc et son matos était une GO PRO.

L'emplacement qu'il a choisi était à l'arrière du wishbone et je trouve que c'est le meilleur emplacement : cela rends les images plus dynamiques.

Par contre, il faut que tu vérifie la norme d'étanchéité : si ce n'est pas IP7, laisse tomber, ça ne durera pas bien longtemps en utilisation dans l'eau.

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avis caméra sport
MessagePosté: 07 Jan 2021, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 13:14
Messages: 298
Localisation: hourtin
moi c'est surtout pour lui faire découvrir sur quelle domaine nous naviguons parce que oui le lac hourtin maubuisson quand tu n'a pas un bruit de moteur et naviguer avec cette nature rien que cela c'est le top qualité ,bon il est vrai que l'hiver des fois il n'y a tellement pas de bruit ,pas grand monde sur l'eau :( il faut trouvé la motivation :lol:

_________________
Image

Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avis caméra sport
MessagePosté: 08 Jan 2021, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Alors la par contre pour cet objectif (et tant il est vrai qu'il n'y a que les mules qui ne changent pas d'avis) je préférerais un drone!

Et tu fais comme moi pour ma vidéo du Mont saint Michel : tu te trouves un passionné de vidéo qui possède un drone et il y en a des tonnes ici sur le forum, vous vous faites une cession avenue du lac et vous lui faites découvrir le jolie domaine à droite du débarcadère, remplie de cabanes de chasseurs et de canards en plastique!

Comme ça, ta petite poule d'eau découvrira bien mieux toute la beauté du paysage et tu pourras la convaincre de venir se faire t..... sur place ^^

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avis caméra sport
MessagePosté: 08 Jan 2021, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 13:14
Messages: 298
Localisation: hourtin
j'avais un parrot bebop 2 c'était l'éclate l'engin aller a 55mh une porté de 2km , jusqu'au jour ou j'ai regarder la carte avec le droit de vol et bien sur le lac d'hourtin est en zone rouge interdit terrain militaire :evil:
pourtant vraiment une bonne expérience du drone ,je voulais me prendre le xiaomi fimi x8 et la patatras il vienne de changer la loi pour voler ,plus de 250 grammes il faut passer un permis le déclarer maintenant la hauteur est limiter a 120m,enfin ils veulent dissuader les gens

_________________
Image

Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avis caméra sport
MessagePosté: 08 Jan 2021, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Normal, la zone servait zone de tir pour des essais de missiles balistiques lorsque l'on a conçu les sous marins et les missiles nucléaires.

Ceci dis, le centre de détection et de mesure est aujourd'hui à Biscarrosse et Biscarosse c'est quand même à plus de 80 km à vol...de missile!

Donc tu ne risques pas grand chose.

De plus, tu demandes à un afficionados du drone que tu trouveras dans le post d'à coté de faire une cession avec toi et son engin dernier cri et comme ça en cas de pépin, c'est lui qui prendra l'amende! :lol:

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com