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 Sujet du message: Patrick air inside 110 v2
MessagePosté: 01 Fév 2021, 18:35 
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Bonjour à tous,
Quelqu'un connait cette planche ?
Une opportunité en occas mais quid face aux isonic,falcon exct ...
Merci pour vos retours..


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 Sujet du message: Re: Patrick air inside 110 v2
MessagePosté: 01 Fév 2021, 18:36 
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Oups..modèle 2020..


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 Sujet du message: Re: Patrick air inside 110 v2
MessagePosté: 04 Fév 2021, 09:28 
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Pour naviguer sur lac, les Airinsides sont super performantes d'une manière générale.

Pour naviguer en mer dans le clapot, cela demande un sacré niveau et le bon aileron.

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


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 Sujet du message: Re: Patrick air inside 110 v2
MessagePosté: 04 Fév 2021, 13:09 
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Salut ayant la 115 mais v1 j'en suis très content hormis que je l'ai réparé plusieurs fois et elle n'est plus à 100% étanche donc parfois un peu d'eau dedans.
Mais je ne trouve pas une réelle différence de confort sur eau douce ou eau salé. Clapot ou pas, après faut aimer la rigidité de la bête qui a un feeling très direct et surtout des accélération vraiment franche. Le touché d'eau est vraiment incomparable je dirais avec une autre construction du marché après faut essayer pour ce faire sa propre idée.
Et pour l'aileron que ça soit en eau douce ou en eau de mer faut trouver celui qui te convient le mieux avec ton poids ta taille ton ressenti etc et clair que en eau salée 0.5 cm peut faire la différence.

Mais du z slm s- marche très bien ou du alf dans les tours aussi. Pour la 110 je dirais entre 36 et 37 d'aileron. Carpenter apparemment sont exceptionnels dessus mais jamais essayé.

Si c'est une occasion vérifie bien si elle a pas de pets ou éclats car elle risque de prendre l'eau après c'est pas compliqué à réparer.

_________________
FMX invictus 2021 118 - FMX invictus 2022 98 - Severne mach 4 7.8 / mach 4 7.0 - mach 2 8.6 - mach 1 6.2 - p7 ac-x 5.4 - BUG SLEM 34 / 37 - Z slm s- 38 40 - ALF 32/36.5/37/38


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 Sujet du message: Re: Patrick air inside 110 v2
MessagePosté: 04 Fév 2021, 13:24 
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Bon...nous sommes donc 2 a avoir un avis qui se rejoint c'est très rigide!
l
e procédé Airinside utilise une "peau" thermo rétractable histoire de pouvoir utiliser des fibres de sergé plus grossier histoire de ne pas

avoir les inconvénients du procédé NT (fabriqué dans la même usine en Tunisie).

Une fois que cette peau est percée, il faut la reboucher avec soin...

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Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

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