OLIV F113 a écrit:
Je sais bien que la JP est une super board....mais je me pose la question quand même sur çette AB+. Elle est assez volumineuse, ça pourrait aider à la reprise.....ça fait longtemps que je suis pas monté sur un gun!!! Mais il me semble avoir lu que ces shapes bringdal pouvaient nécessiter une position de nav plus précise que d’autres pour s’exprimer....d’où les interrogations.
Un pote a la mistral 47, moi la jp45... en plus il fait 10kg de moins que mes 85kg. Bref, pour lui la mistral 47 passe encore en slalom baston ce que je n'imagine pas faire avec ma jp45 (et pourtant j'ai testé, c'est clairement pas jouable avec mon niveau).
Je pense que la mistral 47 a l'accessibilité de la JP49 (d'ailleurs une en vente là
viewtopic.php?f=8&t=123098), c'est la mistral 41 qui est la "concurrente" de la jp45
Ronan L a écrit:
La jipette fait 53 litres, l'AB+ 63 donc peut être plus de facilité pour la Mistral (notamment quand le run n'est pas nickel, ce qui arrive parfois au Rouet
...). Je l'ai et je la trouve vraiment sympa.
Je ne connais pas les jp mais ceux qui en ont semblent vraiment satisfaits.
Donc en gros saute sur la première que tu trouves et fais toi plaize
+1 ! Eventuellement à voir selon ton gabarit, les spots et la fréquence de nav envisagée…
Et je rejoins mechouille : la JP45 est petite mais ça décolle tout de même correctement
Genre là, loin de la tempête
Voir la vidéo sur Vimeo