| J'ai une Ambit peak 3 (encore en très bon état, à vendre si vous voulez, ceinture cardio et appli windsurf) mais je viens de passer à la Fenix 6.Changement à contre cœur mais le passage imposé par l'appli portable me gonflait. J'utilisais beaucoup le site internet en préparation de rando, l'ergonomie était médiocre mais quand même incomparablement meilleurs que le téléphone. Font chier Suunto.

Premier retour sur la Fenix :
 Autonomie très bonne (en taille X, écran en 280 pixels au lieu de 260 également)
 Prendre verre sapphire car il est plus affleurant que la Ambit.
 GPS (Sony basse conso) de précision inférieure.
 Appli windsurf trouvable facilement, précision pas testé encore. La Sunnto était excellente, pas loin du GT31 quand j'avais comparé.
 Sympa de ne plus avoir la ceinture cardio, même si on perd aussi un peu niveau mesures.
 Cartographie plutot correcte (et facile à upgrader / modifier / trouver des alternatives sur le net).
 Ergonomie de la montre facile à mémoriser, mais appli smartphone touffue. Ça sort plein de trucs, sans bien savoir ce qui est monitoré ou non.
 Elle fait plus fragile que la Suunto (bracelet/boitier/lunette)
 Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
 1.86 m - 100 kg

|