Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:02

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voile freeride 7.0 avec mat en 430 ?
MessagePosté: 27 Nov 2022, 09:31 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2009, 13:50
Messages: 1437
Localisation: Ile-de-France
vlales23 a écrit:
Regarde sur le site du magasin sideshore de Brest , il propose des simmer enduro 7,1 m2 de 2020 à - 50% ! Soit des voiles neuves à un peu moins de 400 € 8)

Merci pour l’info, il semble que Raycop en ait profité pour se prendre une Enduro

Raycop a écrit:
Je pourrai donner mon propre retour d'ici quelques jours ^^

Pour ma part, j’en ai aussi profité, je me suis trouvé une rallonge Simmer SX6 rdm 48 à -50%, depuis le temps que je guettais une promo sur ce modèle précisément, je n’ai pas traîné en lisant ce post ce matin, :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voile freeride 7.0 avec mat en 430 ?
MessagePosté: 27 Nov 2022, 10:48 
Hors ligne

Inscription: 26 Aoû 2022, 07:25
Messages: 199
Localisation: Castelnau de médoc (33)
Enduro commandée oui :wink:
Rallonge Sx4 pour ma part. Pas fan de la sx6 et ce système de butée, l'anneau caoutchouc. Même si c'est devenu standard, je préfère le basic goupille/bague.

_________________
"Easy things don't worth anything"

La confiture du cochon :
Planches : Starboard Go 155 / BIC 283
Voiles : Ezzy Lion 8.5 / Simmer Enduro 7.1 / Gaastra Pilot 6.0 / NP RAF Jet 5.2 / Goya Surf Trainer 5.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voile freeride 7.0 avec mat en 430 ?
MessagePosté: 27 Nov 2022, 11:05 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2009, 13:50
Messages: 1437
Localisation: Ile-de-France
Raycop a écrit:
Pas fan de la sx6 et ce système de butée, l'anneau caoutchouc. Même si c'est devenu standard, je préfère le basic goupille/bague.

Je me suis fait la même réflexion quand j'avais reçu ma rallonge P7 sdm achetée d'occasion, le réglage est un peu plus long pour bien placer les ergots dans les trous, mais bon, après usage, c'est quand même fiable.
J'avais pris la P7 pour le taquet surbaissé et et les poulies bien larges, système que je trouve pratique et efficace à l'étarquage pour passer les bouts facilement.
Comme P7 et Simmer sont identiques niveau conception, je ne serai pas dépaysé avec la Simmer, achetée neuve pour le prix d'une rallonge d'occasion. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com