Mon 400 est un Gun 21C20 (ou 19C20 ?) année inconnue. Acheté d'occase avec la RAF Jet (pas top avec ce mât, j'ai trouvé le mât préco depuis)
J'étais prêt à tenter le 400 Gun pour la Gaastra 4.5 même si pas le top. Mais le vendeur ne veut pas vendre la voile seule...
Bref, tout çà c'est du bricolage avec des vieux clous tous rouillés, juste bon à s'emm***.
Ricoune a écrit:
J'imagine que si tu t'intéresse à des voile des ces années là, c'est que tu n'as pas un gros budget. Donc je te conseilles de faire simple: du Gun, du North/Duotone, du Loft, du Simmer en petites tailles, du Challenger (très bon !), du Xo, Ezzy et j'en oublie peut-être.
Surtout l'occasion qui a fait le larron... Surface, proximité, freeride, super état et voilà...!
Effectivement, comme j'utilise peu ces surfaces, je ne veux y consacrer un gros budget. Peut être je vais revoir ma copie.
Une fois tout bien pesé, le neuf reste une réelle option pour avoir du choix, un ensemble cohérent, neuf, livré à domicile... Pour la différence de prix que je constate avec de l'occase (les marques que tu cites, pas trop pourri, pas trop vieux, basique/pas racing...), c'est dommage de se priver du neuf (en promo/déstockage).
Je vais attendre le budget, la promo, la bonne occase pour des surfaces de 4.2 / 4.7m et 1 mât kivabien
Merci pour vos lumières