Bonjour,
J'ai depuis 2013 une kode 86 carbon que j'adore. Je l'utilise de 4.2 à 5.8m2 sur Barcarès principalement (Eole).
Soyons honnêtes je l'utilise 80% du temps en 4,7m2 torro où 5.3 combat et ce que j adore c'est... Speeder dans le chantier
Cependant après 10 ans de bons et loyaux services j'ai dans l'idée d'en changer... Mais pour quoi??
- kode 2023: elles ont l'air davantage orientées wave et avec l'utrakode je suis perdu...
- rrd fsw: ahhhh la blkbrn ma licorne!! Mais idem surtout à priori la y26... (J'en avais une de 2007 à 2013)
- JP fsw: j'ai eu une 85l pendant 10j à Fuerteventura en 2019 et j'en garde un souvenir mitigé en terme de performances ( après elle était équipée en trifin...)
- le reste je ne connais pas.
Autre chose: j'ai grossi et avec mes 84kg j'hésite entre 85 et 90l mais je ne sais pas comment cela affecte l'efficacité : je trouve ma kode vive sous les pieds et j'adore ça, par contre maintenant à l'arrêt c'est opération sous-marin !
Bref vous l'avez compris je cherche une board qui trace sans passer sur une slalom hein! Des avis??
Dernière remarque futile mais j'assume : je cherche une board BELLE
Quant on voit certaines décos aujourd'hui...
Manu.