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Quels mâts sur RS4 6.7 ?
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Auteur:  jef [ 22 Oct 2007, 19:08 ]
Sujet du message:  Quels mâts sur RS4 6.7 ?

COMPATIBILITE SUR RS4 6.7 M2 (courbure et passage cambers)
@+
jef

Auteur:  phil [ 23 Oct 2007, 06:27 ]
Sujet du message: 

Challenger 100%

Auteur:  jef [ 23 Oct 2007, 07:02 ]
Sujet du message: 

quelle marque ? chez qui ? quel prix ? sous marque ?
@+
jef

Auteur:  phil [ 23 Oct 2007, 08:52 ]
Sujet du message: 

Challenger c'est la marque (italienne) idem X9

Phil

Auteur:  jef [ 23 Oct 2007, 11:10 ]
Sujet du message: 

tu veux dire triana ? Où on les trouve ?
à+
jef

Auteur:  phil [ 23 Oct 2007, 11:43 ]
Sujet du message: 

Avant chez M, maintenant d'occas
J'en ai encore un mais je vais me le garder :wink:

Phil

Auteur:  jef [ 23 Oct 2007, 19:24 ]
Sujet du message: 

rien d'autres ?
gun d4 NORTH ETC ?

Auteur:  Vincent [ 23 Oct 2007, 19:27 ]
Sujet du message: 

North 2006 et 2007, normalement. En 100 %, bien sûr.

Auteur:  Vincent [ 23 Oct 2007, 21:18 ]
Sujet du message: 

surtout pas ! Trop souple en bas et tête trop raide !

Auteur:  Yann FRA-5 [ 23 Oct 2007, 21:52 ]
Sujet du message: 

sam a écrit:
fiberspar QT6000


Je suis assez d'accord, tout depend de ce que veut Jef .... si il veut naviguer avec une voile toute plate en bas et un chutte moisi il faut le 6000 QT ..... la bouse des bouses !!! al dente en haut et trop cuit en bas le spagetti ..........

Auteur:  jef [ 24 Oct 2007, 05:28 ]
Sujet du message: 

restez zen les gars, je lis tous les avis. Merci à tous.
@+
jef

Auteur:  Yann FRA-5 [ 24 Oct 2007, 09:44 ]
Sujet du message: 

Hi,

Ouuuuhhhh toi tu dois etre un pote de Skal ... pour justifier tes choix tu sors tout de suite tes perf GPS .... je te rappel Juste que bielak, maka on battu des record avec des voiles au coupe bien differentes ITV certain diront de vieux sac ..... etc .... et qu'au final une perf obtenue n'a rien a voir avec tel mat dans tel voile et que ca serai tout simplement reduire une perf, ta perf a une voile plus un mat .... bref le bonhomme il est ou ...

La seul chose que je t'accorde c'est que pour les avoir retirés ( les 6000 QT ) des mes GAASTRA en 2001 pour y mettre des GUN .... afin d'avoir un greement plus agressif .... mettre ces meme 6000 QT dans une RS4 aurai t il eu le role d'adoucir les RS4 ??? ca c'est interessant !!!

Donne tes differentes visions de profil entre le X9 et le 6000 QT ?

Parce que ta perf encore une fois ne va pas aider notre ami jef !!!

A plus et je suis zen :lol:

Auteur:  JM [ 24 Oct 2007, 18:01 ]
Sujet du message:  mats

ben

le x7 pryde marche bien,
j'ai essayé aussi avec des vieux ck95, et race pro pryde en poncant un peu les cambers, ct très correct !!!

Il semblerait que l'ancien d4 100% fonctionne bien aussi.

@+

Auteur:  Yann FRA-5 [ 25 Oct 2007, 09:16 ]
Sujet du message: 

Hi,

Tu avais le meme profil avec les deux mats ? Etonnant et bon a savoir !!!

A plus

Auteur:  Yann FRA-5 [ 25 Oct 2007, 12:29 ]
Sujet du message: 

Papounet a écrit:
Impossible d'avoir le même profile, la courbure des mats
est totalement différente.

Un autre équilibre, avec des compétences en tuning.

Si la perf peut être là dans des conditions de vent optimales,
la plage d'utilisation doit chuter.
- Moins de puissance à bas régime.
- La chute ouvre moins à haut régime.


C'est ce que je pense .... c'est pour cela que je demandais a Sam d'aller plus loin dans son raisonement .... Mais bon a part le "ca marche" et "j'ai pris 37 .... sur gruissan" ..... rien de plus .... moi j'ai un vieux 6000 QT qui traine .... alors si ca marche avec RS4 peut etre d'autre voile ca peut etre sympa !!!

A plus

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