Nous sommes le 18 Avr 2024, 14:03

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
J'ai eu des Gaastra pendant 10 ans jusqu'à il y a pas si longtemps et je n'ai jamais vu ce que tu dis. Mon ancien shop était même à fond avec eux, et je peux te dire que le magasin était rempli de voiles de l'année. Qui plus est, comment vérifier que ce que tu dis est vrai ?

Pour Gun, je ne vois pas trop le rapport ?

Pour les planches Magicsurf, il y avait pas mal d'erreurs dans les catalogues, c'est peut-être un début d'explication aussi. En tout cas, faut pas être phycisien pour se douter qu'une planche recouverte sur le pont de mousse EVA ne va pas faire le même poids qu'une planche sandwich "classique". :roll:

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:19 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2007, 12:49
Messages: 196
Quand on te vend une planche en te disant que c'est du protect, la plupart des acheteurs penseront acheter une planche aussi légère qu'une typeF. Or, ce n'est pas le cas.
Pour Gaastra ouvre les yeux. Regarde le nombre de shops qui vendent des gaastra de l'année dernière. Sur l'eau tu ne vois presque pas de gaastra de l'année en cours (sauf les voiles de course évidemment). Gaastra refabrique les voiles (matrix, GTX...). Dans certains shop, tu ne trouve même que des gaastra de l'année précédente. Demande leur comment ils ont des voiles anciennes et tu verra ce qu'ils te diront... La refabrication leur permet d'avoir tous les modèles "de l'année passée" dans toutes les tailles. Je sais aussi que Pryde fait parfois de la refabrication mais je n'ai aucune info réelle sur ces voiles.
Si je parlais de gun c'était pour montrer que l'on peut faire des voiles bon marché sans difficulté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2006, 12:08
Messages: 157
Localisation: Perth, WA
Ce qui est sûr c'est qu'on voit fréquemment de la Gaastra de l'année précédente à bas prix.

_________________
Feed
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hp?t=33464


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:24 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2007, 12:49
Messages: 196
Allez demander dans les shops pourquoi. Ils vous confirmeront ce que je dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2009, 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 08:44
Messages: 1039
Localisation: 14
Manuel72 a écrit:
Juste un conseil : n'achetez pas les répliques chez AHD car c'est de la merde!

Je remonte le post car j'ai vu le possesseur d'une Inspiro Burn 104 qui marchait comme un malade, cet après-midi à Courseulles. Il avait une voile dont je n'ai pas pu reconnaitre la marque inconnue : ni NP, ni Gaastra, ni North, ni Naish (Tribord?).
Il tenait la dragée haute à un autre rider, d'un bon niveau également, armé une Exo Warp (62? 67?) et d'une Naish Stealth.
Pour une merde, ça avance pas si mal quand elle est bien pilotée.
Vent NE 14-18 noeuds. Plan d'eau en chantier. Grand soleil (yessss!!!). 10°C...

_________________
Matos : AHD Fury 95, Sealion XL
XT DESIGN Free Slalom 110
ELIX R1X L 130
THE LOFT : Racing Blade 9,5 / SwitchBlade 8,5 & 6,8 & 5,8 / Lip Wave 5,7 & 5,0 & 4,5
EZZY : Lion 7,5 / Cheetah 6,5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com