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MessagePosté: 26 Nov 2007, 23:47 
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Inscription: 06 Jan 2006, 23:50
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Ca vaut pas la TBII... C'est tout ce que j'ai à dire.


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 08:20 
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Inscription: 19 Nov 2006, 10:01
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Localisation: paris-plage
cherche pas :arrow:
:D la gts 59 proto bouldoires de F500
franchement c'est ultra costaux avec de la mousse micro ballon
j'en ai déjà deux
après sur le marché il y a rrd qui me parait être la marque la plus solide


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 10:02 
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Inscription: 04 Nov 2004, 10:37
Messages: 924
Localisation: Ile de Ré
Merci Franck :wink:
Je l'ai toujours, un jour je la vends un jour non........je ne sais pas car c'est un collector (en état neuf)!!!
A vrai dire ce n'est pas une 59, elle à la déco d'une 54 !! ancienne déco AHD avec les bretelles à carreaux les pads blanc et le petit éléphant d'A², elle a gagnée une étape AFF à Gruissan dans le carton, avec une méga avance.
Elle est proche de la 54 avec un AR plus plat et plus large.
MAis au enchères, je veux bien la vendre...... :D :D
Voilà, voilà

_________________
F-500 Alain
AM Gestions&Négoces
RRD
Neil-Pryde
Eiffage
UFO fins
:wink:


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 16:26 
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Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Les starboard non wood sont bétons parait il...

En tout cas starboard comunique sur son taux de retour en vagues et FSW qui est vraiment excellent, c'est d'ailleurs les seuls à donner les chiffres à priori...

Sinon custom...

Perso en durathène j'ai une 254 pliée à mon actif...


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 20:31 
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Inscription: 03 Nov 2004, 16:32
Messages: 934
Localisation: Annecy
joli la 254 pliée, c'est rare ,

tu es retombé sur un rocher après un jump

ou elle avait 25000 naves et un prise d'eau ???

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Miam slurp


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 22:21 
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Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
réception à plat forte il est vrai, à priori cependant ils avaient eu des problèmes sur cette série, genre la mousse pas bien réparti à cause du nonose, ce qui était marrant c'est que c'était plié pas cassé après tu navs mais c'est encore plus mou que d'habitude genre plus d'appui...


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 16:22 
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Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
pour voir si le pain était cassé, j'ai bien dégagé la zone de casse de ma petite jp (cassé suite à un petit spin out de rien du tout).
Premier constat : du carbone il y en a et en grosse quantité pont et carène (beaucoup plus que nombre de planche que j'ai eu l'occasion d'ouvrir cette année).
Mais surtout et ils n'en parlent pas dans leur pub : un super renfort en bois , sous la forme d'un bon gros cure dent :shock: bien planté dans le painde polystyrène.
Franchement....

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CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 16:27 
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Inscription: 03 Nov 2004, 10:38
Messages: 226
Localisation: 40
tout petit le spin !


...ou comment envoyer un quintal de barbak faire un double saut perilleux dans les airs !!!

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When the data drops, the bullsh!t stops !

planches 44 - 54 - 58 - 71
voiles 4.7 - 5.0 - 5.6 - 6.2 - 7.1


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 16:37 
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Inscription: 07 Déc 2005, 07:08
Messages: 1131
Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
guillaume IR10 a écrit:
tout petit le spin !


...ou comment envoyer un quintal de barbak faire un double saut perilleux dans les airs !!!
:roll:


:lol: :lol: :lol:

_________________

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.


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MessagePosté: 30 Nov 2007, 16:41 
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Inscription: 03 Nov 2004, 10:38
Messages: 226
Localisation: 40
crois moi on en rigole que 5 jours après.....
y a eu 5 minutes de grosse concentration sur le coup...sans commentaires autres merci.

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MessagePosté: 30 Nov 2007, 23:02 
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Inscription: 06 Jan 2006, 23:50
Messages: 1834
thierryll a80 a écrit:
pour voir si le pain était cassé, j'ai bien dégagé la zone de casse de ma petite jp (cassé suite à un petit spin out de rien du tout).
Premier constat : du carbone il y en a et en grosse quantité pont et carène (beaucoup plus que nombre de planche que j'ai eu l'occasion d'ouvrir cette année).
Mais surtout et ils n'en parlent pas dans leur pub : un super renfort en bois , sous la forme d'un bon gros cure dent :shock: bien planté dans le painde polystyrène.
Franchement....


guillaume IR10 a écrit:
tout petit le spin !


...ou comment envoyer un quintal de barbak faire un double saut perilleux dans les airs !!!


Fonction de ça, trouver le new flotteur "solide", ça va relever de l'interprétation arbitraire :?

:lol:


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 07:47 
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Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
vu la construction de la jp une telle boite avec une ahd par exemple aurait je pense occasionné beaucoup plus de casse. Le carbone biaxial est posé à 45° de l'axe, contrairement à beaucoup d'autre qui sont dans l'axe.

PS : d'accord le spin n'était pas minuscule, un vrai spin quoi

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MessagePosté: 01 Déc 2007, 09:09 
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Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
Ben le carbone, n'importe comment que tu le places, c'est aps très resistant au choc, de toute manières...


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MessagePosté: 01 Déc 2007, 09:31 
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Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
pas résistant à l'iùmpact, c'est sur. Mais en fonction de l'orientation des fibres, tu gagnes en raideur (principe de l'UD : très raide dans le sesns de la longueur, une catastrophe, dans la laugeur

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MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:35 
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Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
ben moi 3 sorties de 3 heures et crac.
Remarque avec l'isonic rien de cela en effet ne me serait arrivé.
En attendant la vieille dr58 (merci thierry) reprend du service.

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