Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:20

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2007, 18:07
Messages: 103
Localisation: 71 loin de la mer !!!!!!!!
Ah ok, cet apres midi j'ai vu qu'a mon club il y avait un mat de 465 qui trainait ^^ Je vais me renseigner pour voir si il pourrait pas aller dedans... au cas ou avec un peu de chance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2006, 08:06
Messages: 970
Localisation: La Clusaz 74
bon je vais etre franc avec toi:
j'ai lu tous le post..............................................................................................................................et s ama donné grave mal à la tête!!! je crois que tu te prends variment la tete, tu compares des truc qui ne sont pa scomparable, on te dit le type d emat qu'il faut pour une saber, tu dis qu'il est trop cher mais tu veux le mettre dans une gtx: pas adapté et trop cher aussi logiquement...

enfin bon c'est que mon avis... essaye d'éclaircir tous sa dans ta tete...
a+

_________________
F-626

Image

Appartement à louer à Gruissan : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=43089


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2007, 18:07
Messages: 103
Localisation: 71 loin de la mer !!!!!!!!
C'est pas que j'essay de comparer des choses pas comparables, c'est que je m'instruis pour pas acheter de la "merde" et a a peu près bon prix... Si je post toutes mes questions comme ca c'est pour pas embèter tout le monde en envoyant des MP ... C'est tout, comme ca ceux qui veulent repondre ils repondent et ceux qui veulent pas tant pi. J' ai rien a éclaircir dans cette histoire, justement j'ai tout a apprendre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007, 21:04 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2007, 12:49
Messages: 196
Pour le 4.65 oublie. Cela n'ira jamais. Cela fait des années que les 4.65 n'existent plus. Il faut un 4.60 en carbone. T'as juste à faire un choix sur la marque et sur le pourcentage de carbone en fonction de ton budget. Peut être que j'ai pas été assez clair avant : la GTX et la saber sont des voiles orientées perf donc faites pour des mats avec pas mal de carbone. Pour dépanner quelques temps je te disais que tu pouvais avec la saber prendre un mat moins chargé en carbone. Mais, cela ne veut pas dire que ta voile sera super avec... Si tu ne peux pas ou ne veux pas t'acheter un bon mat, ce n'est pas la peine de prendre ce type de voile. Prend toi une freeride bon marché (gaastra charger, supernova, arrows craze, north natural...) qui fonctionnera bien avec un mat bas de gamme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2007, 18:07
Messages: 103
Localisation: 71 loin de la mer !!!!!!!!
Voili voilou, j'ai trouvé un mat Xspar c55% 2007 pour 139€, sa irait ou pas pour la gtx ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 20:42 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2007, 12:49
Messages: 196
Le prix est très correct. Mais, je ne connais pas les mâts Xspar. Par contre, je trouve que 55% c'est pas beaucoup pour ce type de voile. Jpense qu'il faut au moins 75%. Par contre, pour une saber 55% ça doit aller. En fait, il faudrait quelqu'un qui connaisse les mâts Xspar et qui sache sur quelle marque de voile ils passent bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2007, 18:07
Messages: 103
Localisation: 71 loin de la mer !!!!!!!!
eh oui mais normalement il doit pouvoir se monter sur la gtx c'est un gars de surfone qui me la proposé avec la voile, je me demande si je vais pas le prendre parce que bon je cherche pas non plus une voile de compèt'... et pour le prix c'est quand meme assez résonnable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2007, 18:07
Messages: 103
Localisation: 71 loin de la mer !!!!!!!!
Normalement dernier choix ^^ je vais surement m'acheter un tribord a 199.90€ avec la GTX.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com