Windsurfing33 https://www.windsurfing33.com/forum/ |
|
VX2 qu'est ce que ça vaut ? https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=23590 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | vesulien [ 30 Avr 2008, 21:08 ] |
Sujet du message: | VX2 qu'est ce que ça vaut ? |
je possede une vx2 8.3 reparer elle possede 6 cambers et 7 lattes je ne connais pas l'année qu'est ce que sa vaut financierement parlant et ses performances? |
Auteur: | jmp [ 01 Mai 2008, 07:05 ] |
Sujet du message: | |
j'en ai eu et çà marché fort,pour l'année effectivement 1996.je viens de donner une 6.8 à un copain et il s'eclate avec ![]() |
Auteur: | francois [ 04 Mai 2008, 16:13 ] |
Sujet du message: | |
Financièrement : 50-80€ peut-être ? C'est plus intéressant de garder les lattes qui peuvent servir que de la vendre. Lomic a écrit: avec 7 lattes, 6 cambers, ça doit être une sacré porte, disons une voile au profil bien rigide façon ancienne école j'imagine
Le fait qu'elle ait beaucoup de lattes et de cambers n'influe pas sur la souplesse de la voile. Il y a d'ailleurs des contre-exemples actuellement. ![]() |
Auteur: | golgoth21 [ 04 Mai 2008, 20:21 ] |
Sujet du message: | |
Aerotech VMG 2008 .... 6 cambers !!!! |
Auteur: | Skal [ 04 Mai 2008, 21:26 ] |
Sujet du message: | |
Lomic a écrit: si tu as de quoi la gréer, garde là et teste, mais avec 7 lattes, 6 cambers, ça doit être une sacré porte, disons une voile au profil bien rigide façon ancienne école j'imagine
Ca n'a rien d'une porte et ça faisait déjà un moment que les toiles ouvraient bien. Bonne bâche, largement de quoi tôler des p'tits djeuns comme toi qui la connaissent pas ![]() |
Auteur: | Skal [ 04 Mai 2008, 22:40 ] |
Sujet du message: | |
Déjà les MK III & IV, soit 3/4 générations précédentes, respiraient bien... Sur les bons mâts ![]() |
Auteur: | Jamirowind [ 05 Mai 2008, 16:04 ] |
Sujet du message: | |
Je l'ai eu en 7.1 à l'époque, ainsi qu'une VX LTD en 6.3. On sourit aujourd'hui, mais dans quelques années on sourira également quand on évoquera les warp et les RSR actuelles.. ![]() Pour ma part j'en fus ravi : je trouve même qu'elle était moins lourde que les voiles actuelles, car si on a perdu quelques cambers depuis quelques années maintenant, on a gagné très largement en fourreau.. Bref, si je peux me permettre : garde la et tente de bien la faire marcher, tu verras, elle avionne et se tient très bien ! |
Auteur: | FR14 [ 05 Mai 2008, 20:44 ] |
Sujet du message: | |
ça vaut peut-être le coup de mettre un petit peu de fric dans un mât 100% carbone bien nerveux pour la booster (D4 neuf ou X7 d'occaz'). Le mât pourra toujours resservir sur une future voile demandant un constant curve (Gaastra, Severne, Naish) |
Auteur: | dadi29 [ 08 Mai 2008, 07:29 ] |
Sujet du message: | |
slt ca marche très bien mais en intensif, elle risque de souffrir rapidement. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |