OUai et bien moi, je serais toi, je ferais bien attention : Expérience perso,
de passage à LEUCATE je vois une rallonge MXT en dépôt vente dans un shop dont je ne citerais pas le nom. Bref le prix de la rallonge 50 euros.OH OH mon bon monsieur, la je me dits mega coup aller carnet chèque et voilà embarquer le vendeur me dit effectivement à ce prix là c'est une affaire. De retour chez moi dans mes alpes ou l'hiver arrive à grand pas avec les températures qui vont avec, se pointe une bonne saission de sud c'est à dire chez nous je précise température de l'eau 6° température de l'air 8° Bref que du bonheur mais au moin y avait du vent. A l'eau 10 minutes plus tard c'est le paradis ça pousse fort mais voila premier jybe le pied de mats fou le camp de la carotte. Bon pas de panic me voila au large dans une eau à 6° avec un calpot merdique qui fait tout bouger, mais bon on est dans un lac donc quand même moi de risques sauf que il m'a fallu 30 minutes pour remboitter le pied de mats dans l'eau sans appuis pour lever la planche avec les vagues qui font tout bouger dans une eau à 6 °

. De retour au bord frigorifier je regarde la rallonge et surtout l'adaptateur et je constate une fissure des deux côtés du trou?? Bref je comprend pourquoi après coup elle était à 50 euros la rallonge

De passage à mon chop l'ocale celui ci m'explique qu'il y a un problème avec les adaptateurs et qu'il faut le changer. OK pas de problème j'en prends un, démontage de l'ancien et remplacement par le nouveau. Jusque içi tout vas bien trois mois de NAV sans problème sauf que à ma grande tristesse de nouveau une fissure apparait dans l'adaptateur. L a cette fois terminer les conneries rallonge à la cave, et oui je ne me sent pas escroquer un autre gars en la mettant en dépôt vente

remplacer par une autre marque beaucoup moi chère et qui ne lache pas
Bref encore une fois NEIL PRYDE se fou de notre gueule mais bon ça encore on avait l'habitude mais se qui est plus grave à mes yeux c'est qu'il mette en danger la vie des clients au même titre que les mats qui pettent au large et tout ça biensur pour un prix neuf tout à fait dérisoir.