Salut Titof94
Je ne connais pas la Fury 110. A priori selon le site AHD elle passe de 5,2 à 8,0, soit relativement proche de ma Hawk 108 (5,0 à 8,0).
Perso je n'ai pu tester que 4,7, 5,4 et 6,6. Reste à tester la 7,8 au primtemps pcq là ça commence à cailler sévère

VTT et natation.
Sinon côté voile avec un NS 460 Gold je passe 5,4 Crossride 06 (tetière de 20cm environ) ; ce n'est pas trop raide, au contraire cela bloque bien le creux sur l'avant

. Puis 6,6 X-Type 07, 7,8 S-Type 08 et avant je passait sans soucis une 9,0 GTX 04 avec un extender maison de 40cm + rallonge classique.
Vu le flotteur, si tu veux t'assurer le planning avec ta 7,5, je te conseillerais plutôt de prendre un S-Type 08 plutôt qu'une X-Type. Son wish plus grand (225-229 pour la 7,8 ) te permet d'avoir de l'appui et de la puissance ; 7,3 peut aussi être un bon choix. Ensuite tu peux passer sur des X-Type (6,6 et 5,4). Sinon la solution Duke suggérée par François me parait sympa aussi avec un 430 (NS Gold) ; je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre X-Type 7,3 et Duke 6,9.
Un conseil : si tu veux utiliser un mât avec un extender, prends plutôt un mât prévu à cet effet (NS Gold par ex

). Cela évitera de positionner le wish sur un endroit du mât qui normalement ne doit pas encaisser les tensions dues à la poignée du wish.