mimich a écrit:
F16 a écrit:
une combi seche quoi...
En combi hiver j'ai une NP Serie3000 5/3 2007... j'ai fais l'hiver dernier avec et no pb... toujours nikel... paré pour un nouvel hiver!!
Et j'espère pleins d'autres...

T'as qu'à croire!!!
La 3000, c'est celle que j'ai, et ça fait déjà pas mal de temps que j'ai le fion qui baigne...
Tu rajoutes le col qui s'est barré en couille, les trous aux coutures sous les bras et avec ça, tu peux pisser tranquille dans ta combar : elle tire la chasse automatiquement!
Plus sérieusement, ces pb de construction font vraiment chier, d'autant plus que le néoprène est confortable, souple et plutot chaud.
Mais niveau renforts, c'est pas top, il n'y a même pas un ourlet sur le col, bref, c'est plus trop le bonheur après 5 ou 6 saisons.
Pareil: les photos du haut, c'est celles de mon ex série 3000 de l'an dernier, usée/percée après 3 mois d'utilisation comme je le disais (soit, grand max, 40 sorties).
Le SAV NP m'avait gentiment proposé de me la réparer (sachant que j'en ai déjà deux autres dans le même état qui pourrissent dans mon garage)... Bref: foutage de g...!
Heureusement que mon shop a été plus compréhensif: j'ai pris une Rip Curl à la place, la moins chère et elle est très bien.