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MessagePosté: 25 Jan 2009, 06:21 
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Vincent a écrit:
tabletop83 a écrit:
o Vince tu aurais du me prevenir on aurai fait le voyage ensemble....


je dois une revanche a BUBU..... et j'aurai aimé taté du GL dans le baston


La prochaine, on se la fait ensemble. Les gus locaux font TRES vite...

Carbon art vient de mettre en production une machine CNC pour encore plus de précision dans le shape. Uniquement pour les planches de speed et de slalom pour l'instant. Les tolérances sont top. Et du coup, c'est homologué en planches de série.
plus d'infos :
http://www.carbonart.co.nz/news/news_latest.php

1210€ + TVA (19.6%) + droits de douane (2.9%). Tu la récupères à l'aéroport internantional le plus proche.

Ou sinon, 1490€ + TVA+ douane et c'est dans ta boite aux lettres.

Full full full carbone !

Avec Bubun on en est à une douzaine de boards livrées. Nickel.

Vincent, envoie un mp si tu veux plus de précision


SAlut Vincent, bien interessant cette planche...
Pour 75kg/183cm, voiles 6.7RS racing et 6.2 RS racing evo1, bref un peu en rempla de la falcon 90 2007 mais plus libre dans les maxis aussi comfort dans le clapot. Parfois je mets la 7.8 sur la falcon90 sur eau plate.
Qu' est-ce tu conseillerai, la 58 ou la 55...
Je navigue a L' ile maurice, gros clapot hache, vent rarement superieur a 25/30knts. LA 58 me semble pas mal? is-it?

Ma grosse planche est une Falcon 104L.

merci du conseil.

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MessagePosté: 25 Jan 2009, 09:56 
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Salut Fabrice

Tu navigues sur quel spot ?

La 58 est top dans les conditions que tu décris. Ce serait mon choix pour le lagon de Cap Malheureux ou pour celui du Morne. Aileron C3 34 et 36.

La 7.8 passera occasionnellement sur l'eau plate.

Par rapport à la 90, tu vas gagner en confort dans le haut de la plage, dans le clapot et en appui au près.


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MessagePosté: 25 Jan 2009, 13:20 
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Localisation: Mauritius
Vincent a écrit:
Salut Fabrice

Tu navigues sur quel spot ?

La 58 est top dans les conditions que tu décris. Ce serait mon choix pour le lagon de Cap Malheureux ou pour celui du Morne. Aileron C3 34 et 36.

La 7.8 passera occasionnellement sur l'eau plate.

Par rapport à la 90, tu vas gagner en confort dans le haut de la plage, dans le clapot et en appui au près.


Salut Vincent,
tu as l' air de connaitre Maurice. Je navigue essenciellement dans le lagon de la pointe d' Esny entre Bleu Bay et Mahebourg. Parfois au morne quand pas de condition pour les vagues.
Mes meilleurs moment avec la falcon 90 etait avec 6.7 et le tectonic falcon F1 32cm. Clapot, vitesse max etc.. j' ai commander les C3 34 et 36 et vais voir ce que ca donne car je n' aime pas les SL2 dessus.
Je m' interesse a La CA peut-etre pour l' annee prochaine quand la falcon aura trop ramoli entre les straps. Surement la 58...
merci de ton feed back..

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MessagePosté: 25 Jan 2009, 17:28 
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Leclezio Fabrice a écrit:
Je navigue essenciellement dans le lagon de la pointe d' Esny entre Bleu Bay et Mahebourg. Parfois au morne quand pas de condition pour les vagues.
..


CA, c'est du spot... Lagon translucide immense, des petites iles pour se ballader, eau chaude, vent sympa... :shock: :wink:


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MessagePosté: 25 Jan 2009, 18:26 
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Vincent a écrit:
Leclezio Fabrice a écrit:
Je navigue essenciellement dans le lagon de la pointe d' Esny entre Bleu Bay et Mahebourg. Parfois au morne quand pas de condition pour les vagues.
..


CA, c'est du spot... Lagon translucide immense, des petites iles pour se ballader, eau chaude, vent sympa... :shock: :wink:

Ouai, le top.. hellas plus grand monde ne navigue en slalom, tous les paresseux sont passe au kite... donc c bien mais je ne sais ce qui est mieux entre de telles conditions ou se tirer la bourre a Gruissan a plusieurs..
Dans les anee 90 nous etions facile 20 a 50 sur l' eau en slalom sur des JPK et maintenant 3 ou 4 sur le meme spot en slalom c rare... Bref des bons et mauvais cote...
Quand ca souffle fort SE, seul ou pas c le top!

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