lolo a écrit:
marrant le fameux syndrome classique du produit qui, une fois arrêté, devient formidable
... ou encore de l'effet boule de neige du produit qui devient formidable parce que vu sur un quiver de pro
les wishs decathlon sont d'un très bon rapport qualié prix, mais ne sont certainement pas d'excellents wishs "au top"
entre la poignée qui se décolle et grince en permanence (+ pas mal de casses de poignées, confirmées pour ma part par un vendeur d4) sur les 2006, les wishs légèrement plus chers et pourtant moins biens en 2007 (poignée plus "light", vario arrière simples au lieu de doubles) pour augmenter les marges...
on en a pour son prix ... pas plus ... pas moins
Moi je dirais marrant les remarques du mec qui a un ou plusieurs potes qui ont du mal a savoir se servir ou entretenir du matos qui tient la route !
Pour ma part , 4 wish D4 et seul un pb de bague arriere sur les 2006 comme dit mimich !
Maintenant et je le repete et meme par rapport et vu le prix des Xspar (par exemple) oui se wish est au top ! si ça avait pas ete un pb de taille pour ma part je l'aurais gardé !
Au 99% de mimich , j'enleverais 50% des mecs qui casse tout ou presque juste parce qu'il n'ont pas le niveau pour utiliser ce matos et c tout

Et pour les vario arriere qui sont passés du double au simple , qu'est ce qu'on en a a faire vu la tension des voiles sur ce point , et de plus bien plus solide que la version 2006 ! Donc au lieu d'écouter les potes , persiste et laisse sa chance au produit !
Et super statistique les vendeurs D4 , tres pro c vrai

Si tu verrais le nombre de D4 cassé au niveau de la poignée avant... Ca fait peur. Pas assez renforcé, dès qu'on lui tire dessus comme une mule. Je connais un gars qui navigue un peu plus cool, il l'a encore et ca va faire environ 200nav qu'il fait avec. Autrement je n'ai jamais eut de problème avec que se soit au niveau de la gaine ou des push pin.