stef38 a écrit:
Y en a qui mettent du Gun select aussi dedans... Et qui avait l'air de pas trouver ça si mal...
Salut... j' ai tester Le x6 490 dans la RS5, bon c pas la racing mais je peux comparer avec le 460ultra car mon 490 x9 a peter apres 2 semaines.
Si tu cherche la secu, que tu navigues avec beacoup de tension au guindan et que tu veux pas bousiller ta voile avec un mat casse ca passe le x6 est correct jusqu' a 2oknts, au dela faut le 460 ou le X9.
Si c une question de fric, que tu ne bourrine pas trop au guindan, que tu navigues dans des spot safe et que tu as un reparateur de voile a proximiter alors attend et prend le X9, c mieux mais y a un risque.
Par contre, je ne sais pas quels sont tes ambition mais franchement, on fait pas la PWA, alors faut penser secu et duree de vie.
Un Conseil pour le X9... ne grees jamais au soleil, ne laisse pas la voile 30 min au soleil, mouille la de temps en temps en nav si tu tombe pas.
Pour ma part, je me pose la question de prend un North Platinum ou Gold pour ma RS racingevo 6.2, je viens de peter mon X9 430...
Y a-t-il des gars qui ont le Feed back serieux du combo RS mats north Gold ou Platinum?