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MessagePosté: 19 Mar 2009, 17:45 
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benj 136 a écrit:
gas33 a écrit:
Je rejoins Thierry sur la CA58 en ajoutant que la planche est très homogène sur toute la plage d'utilisation. :


c est pour ça que tu la vendue a leucate pour une RRD!!!


Double aïe!! :lol: :lol:

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MessagePosté: 19 Mar 2009, 17:48 
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serait ce la carbon art avec rép chez chinook ? :)


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 18:26 
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Fonzy a écrit:
benj 136 a écrit:
gas33 a écrit:
Je rejoins Thierry sur la CA58 en ajoutant que la planche est très homogène sur toute la plage d'utilisation. :


c est pour ça que tu la vendue a leucate pour une RRD!!!


Double aïe!! :lol: :lol:
C'est bon je m'en mord assez les doigts comme ça ... :oops:

Celle de chez chinook n'est pas la mienne. La mienne n'a pas eu le temps de rester sur un rack du shop qu'elle était déjà dans une housse et repartie naviguer ... comme neuve, comme le reste du mon matos en somme :wink:

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Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
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MessagePosté: 19 Mar 2009, 18:46 
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gas33 a écrit:
repartie naviguer ... comme neuve, comme le reste du mon matos en somme :wink:


vu la vitesse avec laquelle tu revends ton matops et le peu de nave, c'est normal.

Non pas taper, pas taper :twisted:

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CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
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vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 18:52 
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Y'a d'autres "KA" comme ça... :lol:


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 18:55 
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Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
Skal a écrit:
Y'a d'autres "KA" comme ça... :lol:
Euhhh détournez pas le sujet d'origine, j'ai déjà été "habillé" niveau jibe il y a pas si longtemps moâ :roll:
Quand aux autres Ka ... :lol: :lol: :lol: ... bref, super flotteur que cette CA58 :wink:

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MessagePosté: 19 Mar 2009, 20:37 
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Mc Gain (90 Kg) + 7.0 TR5 = CA 58. C'est lui qui met au point...

Dans le light, il ne faut surtout pas hésiter à mettre TRES grand en aileron sur la 58 qui le permet grâce au contrôle. James Dinnis (gabarit moyen), le boss de CA et top coureur en slalom met jusqu'à 38 en 7.0 sur la 58.

Tu peux mettre 5.5 (35 noeuds) et être performant dessus. Je n'ai pas essayé la 63 F2, mais je pense que la S, voire la XS est plus adaptée en 5.5.

Et on ne parle pas de qualité de construction (choix des matériaux, mise en oeuvre, précision du shape)...


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 21:45 
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Vincent a écrit:
Mc Gain (90 Kg) + 7.0 TR5 = CA 58. C'est lui qui met au point...

.


en plage haute oui, je suis convaincu que ça pase, mais pas dans notre façon de naviguer. En plus fred a un niveau légèrement inférieur à mac gain je pense

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MessagePosté: 19 Mar 2009, 21:50 
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Inscription: 07 Déc 2005, 07:08
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Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
thierryll a80 a écrit:
Vincent a écrit:
Mc Gain (90 Kg) + 7.0 TR5 = CA 58. C'est lui qui met au point...

.


en plage haute oui, je suis convaincu que ça pase, mais pas dans notre façon de naviguer. En plus fred a un niveau légèrement inférieur à mac gain je pense
Toi t'es jalouse :wink:
Nan pas sur la tête ... nan pas sur la tête ... nan ...

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MessagePosté: 19 Mar 2009, 22:00 
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oh ...t'es sur :lol: :lol: :?: :?: :?:

en tout cas que d'eloge sur la ca 58 ,c'est peut etre parce que l'on a peu de retour sur la 63 qui dixit loulou est exceptionnelle

mais apres ya le quiver voile a mettre dessus rs6=2006 , les ailerons a mettre dessus (+ tout jeunes 2004/2005) ,le niveau de pratique du rider (j'avoue un peu decale par rapport a PHIL ), + la difference de prix - c'est pas donner de la nourriture au cochon que de mettre des "periferiques" (voiles,ailerons) ages sur du flotteur 2008/2009 flambant neuf ...

pour ca aussi je pense qu'un shape + "old school" comme la CA peut etre un bon compromis , non :?:

pour info thierry au dessus j'ai une i sonic125 qui prend avec bonheur la 7.2 rs6 quand les conditions sont trop molles

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manta 79 / carbon art 62 PM - 52
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vmax 35.71 maubuisson (33) 070310
vmax 37.67 sud ....(11) 290810


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MessagePosté: 19 Mar 2009, 22:06 
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Localisation: villenave d'ornon (bordeaux)
Ah j'ai eu peur, je croyais que Thierry parlait de moi ... :lol: :lol: :lol:

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Fred K
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Pas mal de matos à vendre : viewtopic.php?f=8&t=132735


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MessagePosté: 20 Mar 2009, 05:13 
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Localisation: 33 - st medard en jalles
FRED a écrit:
c'est pas donner de la nourriture au cochon que de mettre des "periferiques" (voiles,ailerons) ages sur du flotteur 2008/2009 flambant neuf ...



tiens elle est pas mal celle la :wink: ;comprenez confiture :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:14 
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Ce qui est certain c'est que 7.0 + CA58 + 36 d'aileron ça fonctionne très très bien.
J'ai eu plusieurs CA 58 , et plusieurs 7.0 (TR3 et Stealth), et à chaque fois l'équilibre était parfait.
La 58 est la planche pour 6.6/7.0 sans aucun doute quelque soit la plage de vent de la voile, en gros et suivant les gabarits de 13/14 nds à 25/30.
D'ailleurs sur mon avatar c'est une CA58 + Stealth 7.0


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MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:29 
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Localisation: Toulon le Brusc et Alma
sur l'avatar... ton poids??????? :lol:

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gege
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Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR


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MessagePosté: 20 Mar 2009, 20:33 
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tabletop83 a écrit:
sur l'avatar... ton poids??????? :lol:


80kgs tout rond :wink:


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