salut,
un peu de sous et je renouvelle mes flotteurs, une warp 73 et remplacement de ma TB76 , super heureux ca marche fort avec une stealth7.5 m2000 et une 9m de 2002.
je fais 84 kilos, le flotteur que je cherche c est pour remplacer un RRD Spitfire de 2005 102 litre, qui manquait de litrage et etait plus destiné a faire des runs que des bords ,dos flingué en une heure, tac tac sa tappait trop fort et vite ingérable en mer, sans parler du jibe...
il me faut un flotteur pour naviguer avec ma Z1 6,6metre ,de 18 à 25nds, apres j ai une 85 litre de vague.
mais il faut que le flotteur avance bien passe le clapot et la houle d atlantique pas comme la rrd et qu il puisse me faire flotter car je navigue en Loire aussi en hiver et c est pas le moment de barboter avec de l eau jusqu au genoux.
est ce qu une TB 67 ca le ferait? c est pas trop large dans le défoncé?et est ce que ses 100 litres porte un gars de 84 kilos?
l ideal je pense serait un flotteur de 108 litre et 65 de large , mais je trouve pas.
si vous avez des idees de flotteurs , slalom ou free race voir free ride aussi ou autre ,budget maxi 550 euros.
merci de vos conseils
et bonne nav à tous