Bonjour à tous,
je m'appelle Théo (13 ans et demi pour 50 kilos) et j'utilise la session de mon père (phiphi3mz) pour un petit renseignement.
Je suis débutant en funboard (je suis au harnais dans les cale pieds bien calé au planning depuis 7-8 sessions).
Naviguant habituellement sur le lac (hourtin) en 4.5 avec une Tabou 3S 84(que mon papa me prête gentiment), je recherche une planche programme freewave qui me permettrait de partir plus vite au planning en étant un peu plus stable au tire veille (quand il n'y a pas de vent

), aux virements et aux autres manoeuvres plus ou moins délicates. Cette planche serait occasionnellement utilisée par mon frère (70 kilos) qui débute dans les vagues. Je compte aussi faire mes premiers pas en vague sur cette planche (j'espère le plus vite possible)
J'ai pensé environ 90-95 litres ce qui fait une planche quand même volumineuse mais assez maniable.
N'est-ce pas trop demander à une seule et unique planche ?
Merci de vos réponse qui, je l'espère, seront nombreuses.
Théo
PS: une exocet Cross 84 de 2007 ferait t-elle l'affaire ? Le manque de volume ne serait t-il dérangeant ? Si vous avez des tests de cette planche, cela serait gentil de m'en faire part.