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F2... Réglage des cut-out
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Auteur:  GP33 [ 01 Juin 2009, 21:31 ]
Sujet du message:  F2... Réglage des cut-out

salut !

les cut-out, vous les réglez comment, vous ces assiettes, sur vos F2 ?
pour le moment je les laisse. (j'ai une xxl qui me sert pour le light, of course).
à ce que j'ai lu ça rendrait plus maniable ou plus nerveux suivant si on les garde avec 2 rondelles, 1 ou si on les vire.

quid ?

merci de vos avis !
GP

Auteur:  Skal [ 01 Juin 2009, 21:44 ]
Sujet du message: 

2 à demeure pour la 63 TE, idem missile SX-S

Auteur:  GP33 [ 02 Juin 2009, 06:19 ]
Sujet du message: 

à ce que j'ai cru comprendre (site en anglais :? ) mettre les plates permet un meilleur planning en super light alors que les enlever permet une super vitesse dans le light-medium.

Auteur:  Musclor [ 02 Juin 2009, 07:14 ]
Sujet du message: 

Si mon expérience en FW sur une F2 FX 5 peut t'aider:

Avec les 3 cales: meilleur départ au planning et passage de moles. Comme je les mets dans le très light, difficle de dire si ca a un impact sur la vitesse

Sans les cales: meilleur passage du clapot surtout au cap par contre, je me suis "envolé/cabré" plusieurs fois dans des claques sur du travers et à l'abattée. j'opte pour cette configuration si je recherche de la vitesse

Suis à différents commentaires trouvés sur internet et en discutant avec des riders, je mets désormais 2 cales et je n'y touche plus. Ca semble le bon compromis:
- départ au planning correct
- pas la sensation de trainer de l'eau
- passage du clapot correct
- pas d'envolé depuis meme avec un aileron soft avec des rafales...

Auteur:  frank44 [ 02 Juin 2009, 07:18 ]
Sujet du message: 

63 TE et 77 TE milieu

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