kevin a écrit:
une Tabou manta top confort dans le clapot et de bon pads, ( voir test )

Attention les falcon sont plus confortable que les model précedent, mais sa reste des planches relativement nerveuse.
Je pense dans les planches top confort: manta, isonic, warp.
Je n'ai jamais eu aussi mal aux genoux qu'avec les Mantas après des sessions de clapot serré

On est plusieurs dans ce cas et question pads (et straps...), je connais difficilement pire

Mettez des vioques qu'ont de l'arthrite et le dos en vrac sur les boards, ce sont les meilleurs juges en la matière
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne juge que l'élément
confort !
sam a écrit:
bourgeois_8 a écrit:
Fanatic falcon speed, Falcon 89/95, 104/110, 124, 145, toute la gamme finalement, ldt 72, 74, ray 95, 110 et 125.
Au final, ab+ en grand vainqueur!
Que vaudra L'ab+ l'année prochaine avec le changement cette année ?
Je trouve que la 95 falcon par rapport a mla 89 est bcp plus confort , les straps sont au top , un exellent rapport qualité/prix je trouve . Et tout les ans il y a une nouvelle gamme et dispo sans galérer . De + , quand ya un pb sur la board , tu renvois via ton shop et si c'est dispo , tu en a une neuve, pas négligeable non plus , est ce le cas avec les AB+

J'avais éssayé la 58 de 2007 ou 2008 ou je sais plus comme yen a pas eu en 2008

enfin bref , j'ai trouvé ça moue du genou !! aucun caractere !!!
Réexplique nous ton charabia, tu vient de forcer sur le rouge qui tâche ce soir ou quoi ? Rappelle nous le sujet déjà ? T'as pas trop l'impression d'être un léger poil à côté de la plaque là
Pis qu'est ce que tu peux bien connaitre des AB, t'en as jamais eu, sauf loin devant toi
A ta place, ça me plairait des planches molles du genou comme ça