bubu a écrit:
Je profite du post pour avoir un retour d'expérience sur les wish MS.
Sans faire de comparatif qualitatif, on sait que les premières séries de X9 NP avait le grip qui se barrait, après il y à eu le soucis de fissure sur les poignée avant

ca me semble dessolant pour un wish de ce prix et catalogué haut de gamme.
A ma connaissance il y à eu ou il y des soucis de casse de tube sur les MS 190/240 (un de mes collègues en a cassé en navigation devant mes yeux), le présent post évoque des pb de jeux dans les bagues.
Alors les MS ils sont fiable ou pas
Merci aux unique possesseurs de ce wish de leur retour
En dehors de ce recent problème de craquement (que je n'ai pas eu le temps d'explorer aujourd'hui), personnellement je suis emballé par ce wish que j'ai maintenant depuis deux ans.
Le grip n'a pas bougé, aucun soucis avec les poignées avant et arrière, pas de rouille sur la visserie, pas de casse de clip ou autre.
Bref, un bruit suspect à creuser mais au pire je changerai la rallonge arrière si ça ne vient pas des clips car le wish en vaut le coup à mes yeux.
J'ai définitvement laissé tombé les X9 depuis 3 ans et ne le regrette pas.
Mode Hors sujet On:[Il y a aussi le wish AL360 E3 qui semble très prometteur et encore moins cher, je crois, que le MS.
J'ai aussi un Prolimit C100 250-310 qui est top aussi en rapport qualité / prix, lui aussi n'a pas bougé d'un pouce en plus d'un an.]
Mode hors sujet off
Clairement, niveau raport qualité prix à l'heure actuelle sur le marché, les Al360 sont très très loin devant.
La seule chose c'est qu'ils ne sont pas assez cher pour égaler la réputation d'un X9...
Pourtant niveau fabrication, rigidité, poids, ergonomie, poignées, c'est bien meilleur qu'un X9...
Le jour où ils mettront les AL360 à plus de 1000 euros, là ça sera considéré comme le top du top.