Yes,très bonne came.
J'en utilise un depuis 4 ans,modèle vague.
Les bras sont assez rapprochés,ce qui permet de faire corp avec le gréement,c'est très agreable en surf.
Le diamètre reduit et reposant pour les mains.
Rien à redire non plus niveau rigidité,j'ai même navigué avec en ouverture max sur ma loft blade 6.8,il n'a pas bronché et restait rigide.
Niveau solidité,RAS,je navigue en bretagne,dans des conditions parfois musclées,et je me fais régulierement brassée dans les règles de l'art,à noter également de nombreuses chutes en back,surf,tentatives de front,suis même resté accroché au harnais sur un speed-loop ou le seul le bonhome à tourné!!!
Même pas mal!
La poignée avant passe également sur des rdm sans adaptateur,la poignée arrière et son système de réglage ne donne pas de signes de faiblesse.
En bref,c'est un très bon choix,je regrette d'ailleur de ne pas avoir pris le modèle slalom pour mes autres bâches.
Attention,ce n'est pas du monobloc,ce sont deux tubes carbone assemblés sur la poignée avant,et maintenus par des vis inox d'un fort beau gabarit,et callées dans le tube par une boursouflure de tissus.
Cela ne change rien quand à la rigidité.
Pour moi cela reste un très bon choix,à un tarif "acceptable".
|