Y'a un problème au niveau de la taille là, tu as un petit écart (un peu plus de 2cm) entre du GT9 et les autres, mais là c'est pas normal!!
33cm slr en is111 j'y crois pas!!
Sinon les sl2 sont des valeurs sûres pour les isonic, tu peux pas te tromper.
En gasoil, sur l'isonic c'est le 6/3 qui est excellent, certains trouvent meêm ça mieux que le deboich'.
Pas évident de comparer si on a pas les 2 ailerons à tester le même jour, mais le 6/3 m'a laissé un excellent souvenir sur l'is111.
vraiment un très gros appuis pour caper mais sans les inconvénients! Un excellent contrôle, et une glisse de dingue. Ce que d'habitde tu n'as pas avec un tel appuis.
Plus d'appuis que le deboich ça c'est une certitude,plus de glisse, franchement j'en sais rien, mais au moins autant, niveau contrôle peut être un poil moins que le sl2, m'enfin c'est pour chipoter, le 6/3 est excellent pour sa puissance.
J'ai testé le 36 en 6.8, aucun spin out, parfait pour le clapot, on pourrait mettre 2cm de moins sans problème si c'est plus lisse et dans le vent établis.
Sinon effectivement les tailes "logiques" sont 42 et 36 sur la 111, m'enfin pour 7.3 je dirais plutôt 40.
_________________ 1m92 - 105kg Slalom: falcon/blade Vague: exocet/pryde search
|