Je viens de me prendre un Side-On 2010 en 200-260, après avoir pété en 3 sorties un Xspar 2008 en promo. Mauvaise pioche. J'ai vu bcp sur ce forum mettre Xspar et Side-on ex-aequo dans le classement des wishs merdiques. Je pense que c'était vrai en 2008-2009, jugement probablement à revoir sur la gamme 2010 en ce qui concerne side-on. En tout cas mon Side-on 2010 n'a RIEN A VOIR avec feu mon Xspar de 2008.
Le wish pèse un âne mort, très rigide, très costaud. La rallonge arrière est pleine, je vois mal comment on pourrait la péter. Poulies bien conçues, prévues pour un palan d'écoute. Tubes arrières en sur-épaisseur (50-60mm), idem, je me vois mal péter ça facilement. Le grip a l'ai un poil fragile. La poignée est correcte, je n'ai pas trop regardé les détails il y a des joints en caoutchouc à la jointure avec le grip, je n'ai pas trop osé soulever pour regarder en dessous.
Au final un beau wish d'aspect et de toucher très robuste, à un prix très correct. Pas encore testé, les grosses bâches sont un peu restées au placard ces derniers temps
A+
Oll