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Pourquoi tout le monde revends ses Exocet Warp SL 61 ou 66
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Auteur:  bidibule92 [ 18 Déc 2009, 12:37 ]
Sujet du message:  Pourquoi tout le monde revends ses Exocet Warp SL 61 ou 66

Bonjour


pourquoi tous le monde les revends aussi vite

elles ne sont pas si bien que cela!!!!!!

Auteur:  thierryll a80 [ 18 Déc 2009, 13:03 ]
Sujet du message: 

les isonics sont en vente plus tot dans la saison, ainsi que les fanatics. maintenant ce sont les exo.
Coté perfs, elles n'ont rien à envier aux autres, à mon avis. Après les gouts et les couleurs

Auteur:  Rorolap [ 18 Déc 2009, 13:22 ]
Sujet du message: 

Papounet a écrit:
Nouvelle game slalom bientôt annoncée



C'EST PAS AVANT FIN 2010 pour la nouvelle gamme

Y A LE TEMPS !!!!!

quand on vends c'est pour trouver mieux

Auteur:  Skal [ 18 Déc 2009, 18:07 ]
Sujet du message: 

Les vendre aussi vite ? Ca fait bientôt 1 an 1/2 qu'elles sont sorties.

Tout le monde a le droit d'essayer autre chose, pour d'autres, coureurs notamment, ça peut aussi relever d'un changement de crèmerie, c'est dans l'air du temps...

Il faut aimer le côté vif & nerveux, rigide. Ca n'a plus grand chose à voir avec les précédentes, ce qui en a peut être désorienté certains sur ce plan.

Sinon c'est une bonne board, complète. Faut juste penser à descendre assez rapidement en taille de lame.

Auteur:  gigi66 [ 18 Déc 2009, 18:49 ]
Sujet du message: 

Citation:
Yes, je confond avec les EXO RS qui doivent être annoncées la semaine prochaine?


c'est quoi les EXO RS?

Auteur:  Rorolap [ 18 Déc 2009, 18:51 ]
Sujet du message: 

dans les annonces de vente:

1h de navigation....

3 sorties....


j appelle pas ca naviguer 1ans et demi et vouloir passer a autre chose

Auteur:  Skal [ 18 Déc 2009, 20:32 ]
Sujet du message: 

Rorolap a écrit:
dans les annonces de vente:

1h de navigation....

3 sorties....


j appelle pas ca naviguer 1ans et demi et vouloir passer a autre chose


J'en sais rien. Exemples :

- on lui a fait une proposition sur autre chose qui ne se refuse pas, ou difficilement,
- erreur de casting possible : essai, pas un bon feeeling d'entrée de jeu avec ses lames par rapport à ce qu'il en attendait, chiant de tout changer,
- pas la plage d'utilisation attendue pour lui,
- il cherchait un truc particulier mais n'arrivait pas à trouver, il a pris ça et quelques jours après, enfin l'occas qu'il attendait ?

Etc. Va savoir... C'est sa vie, pas la tienne, il fait ce qu'il veut.

A avoir navigué plusieurs fois dessus, la planche en elle même n'est pas en cause. D'ailleurs, un des meilleurs riders de son spot, David Lledos, est équipé avec et il en tronçonne du monde.

Auteur:  christophe [ 18 Déc 2009, 20:42 ]
Sujet du message: 

et puis ca fait trop longtemps maintenant que les exo slalom sortent pour le défi tous les deux ans qu'il parait improbable qu'ils ne nous bombardent pas la nouvelle gamme pour les 10 ans du défi

Auteur:  Julien85 [ 18 Déc 2009, 20:44 ]
Sujet du message: 

christophe a écrit:
et puis ca fait trop longtemps maintenant que les exo slalom sortent pour le défi tous les deux ans qu'il parait improbable qu'ils ne nous bombardent pas la nouvelle gamme pour les 10 ans du défi


Oui, c'est ce que je pensais. Top pour le buz.

Auteur:  Skal [ 18 Déc 2009, 21:55 ]
Sujet du message: 

info d'importance : les prochaines seront jaune canari fluo (ils appellent ça le "mode repérage actif")

Auteur:  Julien85 [ 19 Déc 2009, 08:23 ]
Sujet du message: 

Skal a écrit:
info d'importance : les prochaines seront jaune canari fluo (ils appellent ça le "mode repérage actif")


:lol:

Des bombes ces planches, un peu hard dans le gros clapot, c'est vraiment le seul reproche...
Prochainement je vais avoir en test Warp71 VS Falcon125 (la 09) VS F2 SX L (09 aussi), miam :P

Auteur:  thierryll a80 [ 19 Déc 2009, 08:37 ]
Sujet du message: 

coté confort, testez une jpIII et vous allez comprendre la notion de physique dans le clapot.
Franchement, je n'ai jamais aimé le feeling des tb2 avec cette sensation de ne jamais être calé. Avec les warpsl (ou du moins la 66), j'ai l'impression de me reposer en navigation, et de voler au dessus du clapot (avec ma 104 falcon, j'étais en plage haute très au dessus... du clapot)

Auteur:  Julien85 [ 19 Déc 2009, 08:41 ]
Sujet du message: 

thierryll a80 a écrit:
coté confort, testez une jpIII et vous allez comprendre la notion de physique dans le clapot.
Franchement, je n'ai jamais aimé le feeling des tb2 avec cette sensation de ne jamais être calé. Avec les warpsl (ou du moins la 66), j'ai l'impression de me reposer en navigation, et de voler au dessus du clapot (avec ma 104 falcon, j'étais en plage haute très au dessus... du clapot)


:wink:
La JP89 ca reste une sacrée bougresse, ma 69 est quand meme un peu plus soft.
Entièrement d'accord avec toi, les TB2 ne m'ont jamais vraiment emballé, ca manque d'accroche en permanence, sensation de ne pas etre callé. Avec les Warp on est toujours pieds au plancher :P
Pour la Falcon, c'est weeling attitude :lol: mais :P aussi

Auteur:  francois [ 19 Déc 2009, 11:24 ]
Sujet du message: 

Papounet a écrit:
Nouvelle game slalom bientôt annoncée

Il va falloir attendre encore un an pour voir les remplaçantes, du moins en totalité, seules deux seront dispos vers le printemps ;)

Sinon, dire que tout le monde les revend alors qu'il y a une 61 et une 66 en tout et pour tout sur le forum...
A ce moment-là, on peut dire aussi que plusieurs marques sont proches du dépôt de bilan si on suit ce genre de raisonnement fantaisiste ;)

Auteur:  mimich [ 19 Déc 2009, 12:49 ]
Sujet du message: 

thierryll a80 a écrit:
Franchement, je n'ai jamais aimé le feeling des tb2 avec cette sensation de ne jamais être calé.


julien85 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, les TB2 ne m'ont jamais vraiment emballé, ca manque d'accroche en permanence, sensation de ne pas etre callé

Etonnant!

Pour moi, c'est exactement le contraire...

Vous aviez quoi comme aileron dessous et sur quel modèle?

Vous avez tendance à toiler gras et appuyer fort du pied arrière?

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