fanatic a écrit:
Pyou, 100 % d'accord avec toi... mais :
cher, il y a un "s" (des bons et pas chers...)
On peut trouvé... c'est er : ( on peut trouver...)
Et enfin cher, il y a encore un "s" : (des mâts neufs et pas très chers...)
Désolé

c'est dur, l'aurtaugrafe... et je ne te parle pas de la gramère...
Je

oui oui je sais bien! Avec tous les codes pour le gras et l'écriture plus grande c'était encore plus illisible!!!!!! je suis crevé je travaille beaucoup pour mes exams de fin d'année le soir j'ai plus trop les yeux en face des trous... et W33 est ma pause entre 2 révisions
on en a pas grand chose à faire que tes parents te finance ou pas !! on te parle d'écrire en français lisible et compréhensible
"Juste comme
ça pour te dire que mes parents ne m'aideront en aucun cas pour payer mon matériel ! Après C'est (d'où elle sort cette majuscule alors que il n'y pas de point devant???) vrai que
je ne suis pas très fort en français ( raison de plus pour s'entraîner!!!!!!!!!!) , et en plus quand j'écrit (j'écris!!!!! tu parles de toi à la troisième personne? moi pas!)sur des forums je ne pense pas toujours a (à!!!!!!!!!!) l'orthographe ! Mais c'est gentil de ta part de me le faire remarquer "
c'est pas pour être gentil c'est pour t'aider que je le fais!!!!! 14 ans un niveau comme ça en français tu fonces direct à l'échec scolaire.
ça arrive à tous le monde de faire des petites fautes de français.
J'ai des profs au bout de 3fautes de français ne lisent plus la copie, si les profs français (de france car j'étudie en belgique) le feraient le taux d'échec scolaire serait magique, ça serait tellement drôle!
Imagine les mecs qui te lisent au bout de la 3ieme fautes ne prennent même pas la peinne de lire la suite et te répondent pas, tu serais content???? je ne pense pas alors tu devrais faire l'effort d'écrire français pour eux...
perso j'ai pris le temps une fois de te répondre, de te corriger pour t'aider et tu n'as même pas dit merci. c'est clair que ça ne donne pas envie de recommencer