eric44 a écrit:
j'ai peut etre en vue une black en 78 , parait il bon depart planning,mais ce qui m'inquiette c'est la finesse de l'arriere: quid du cap ?
La black est une bombe dans le départ au planning, il sera nettement meilleur qu'avec ma Manta surtout en étant passif, avec la Manta si tu la brusque comme il faut il y a moyen de décoller tot mais dans tout les cas la black sera devant.
Efféctivement le pieds arrière est centré à cause du shape et surtout des positions de starps arrières centrés comme une planche de freeride, sur ma 66 c'est mon principal problème. Pas simple dans le vent leger sur les allures sérrées, c'est plus physique Car on se déhanche plus, dans le vent se problème disparait, le cap est bon sans etre éxéptionnel. Dès que l'on lache les degré la Warp est très confort, elle navigue haute en éffleurant le clapot dès les plus bas régimes, on de la glisse et de la ressource avec beaucoup de nerf pour garder une super vitesse moyenne.
C'est typé slalom, si tu recherche de la polyvalence maxi il faut passer sur une planche à arrière large. Perso c'est ce que j'ai fait