Voilà,
mon wish: North Silver 2009 en 200-250 a un tube de tordu donc je souhaiterrrai les changer pour me refaire un wish neuf.
Seulement North faisait déjà la sourde oreille quand leur demandais si le wish pouvait passer en garantie sans la facture, ils continuent de faire la sourde oreille quand je leur demande comment trouver de nouveaux tubes de wishbones.
Et vu que le wish est annoncé non-démontables ce n'est de toute façon pas évident qu'ils aient des tubes en stock.
Alors je souhaiterrai savoir si quelqu'un savait chez qui trouver des tubes de wish compatibles, car en dehors de la relative fragilité des tubes c'est un bon wish que je voudrai réutiliser.
L'idéal pour moi serrait de trouver des tubes pour wish de 220-270, mais des tubes pour wish 200-250 ferraient l'affaire.
Voila toute contribution serra la bienvenue.
Les dimensions:
Diam exterieur tube poignée avant = 26.5 mm (du jeu de quelques dixiemes de millimetre à ce niveau ne génerra pas car je projete de coller + riveter les nouveaux tubes)
Longueur tube poignée avant = 60mm
Diam ext tube au niveau du clip arriere = 30.25 mm
Diam int tube au niveau du clip arriere soit de la ralonge = 26.8 mm mais il ya de la marge vu que la ralonge ne fait que 25.9 mm de diametre.
Angle de la poignée = environ 81°
Photos: