Plop !
Un petit up pour le post
Dans mon optique "comment pas se faire chier en cas de pétole", j'ai pensé au SUP... D'où quelques questions :
- quelle gamme de prix, en neuf et occasion ? (je pense que ça va être de ma poche, et les revenus d'un lycéen, c'est pas mirobolant

)
- pour une pratique orientée d'abord vers le paddle flat/vagues, et éventuellement en voile pour ma famille (niveau : pas top), quels modèles ?
- quels modèles sont costauds et dureront loooooonnnnntemmmps ?
Sachant que j'ai fait 5 ans de kayak, notamment en course en ligne (vous savez, les bateaux qui ressemblent à des aiguilles, qui tiennent pas droits tout seuls... bon j'ai fait 8e aux Bretagne 2009

), donc l'accessibilité sur ce domaine n'est pas forcément primordiale, je devrais me démerder

. Après, pour mes 65kgs (allez, 75 d'ici cinq ans, en visant large), beaucoup de volume n'est pas forcément nécessaire. L'encombrement n'est pas forcément primordial non plus (on se débrouille avec ma Bic 293 qui fait... 293 cm de long...).
Pour résumer : pratique paddle majoritairement, bon en vague, avec PDM pour la famille.
Merci