Bonjour,
Cruche comme je suis, j'ai perdu la dérive (abandonnée lâchement sur un parking et bien sur disparue le lendemain, un fétichiste de RaceBoard étant surement passé dans le coin pendant la nuit) de ma Mistral Equipe.
(Ce n'est pas la mienne, il fait nuit, je ne peux pas prendre de photo, mais c'est exactement la même à la déco près)
Je n'arrive pas à déterminer si c'est une Equipe 1 ou 2, je sais que c'est la Mistral Equipe LCS Carbon Race (exactement celle de
ce lien ou de
ce lien )
Je suis vraiment ennuyée de ça, car j'aime bien naviguer avec cette planche surtout en ces temps de light wind (chez moi).
J'aimerai savoir d'une part si l'un d'entre vous n'aurait pas une dérive de Mistral Equipe comme la mienne dans son grenier (et si c'était le cas, serait-il prêt à me la céder à ses conditions) et d'autre part si une dérive de Mistral OD ne pourrait pas être compatible avec la mistral équipe...
En terme de shape, elles sont tout de même très similaires...
Merci d'avance
Maludi[/url]
Edit : j'ai trouvé ce site qui pourrait me combler : http://www.oceanairsports.com/cat/Mistral83.cfm?page=1.. Ceci dit, si quelqu'un a ça dans son placard...