Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

GPS décath Keymaze Kalenji 300 / GT31
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=46393
Page 1 sur 1

Auteur:  LOLO38 [ 03 Juil 2010, 09:28 ]
Sujet du message:  GPS décath Keymaze Kalenji 300 / GT31

Mon foretrex 101 ayant rendu l'ame , je cherche son remplacent à moindre cout...!

Le GT31 a bien la cote , 139 euros , garantie 1ans , et le décath , 89euros , garantie 2 ans....(SAV béton!!!)

Suis un peu un polio de l'informatique , ce qui compte pour moi , c'est surtout la vitesse maxi , aprés le transfert sur l'ordi , ca doit etre vraiment top mais .......un chouilla compliqué !!!:?

Pour une utilisation simple , est-ce que le d4 le fait bien?
-Vitesse maxi préci , 1 ou 2 chiffres aprés la virgule?
-Mise à 0 facile?

D'aprés ce que j'ai lu (rapidement) , le GT31 parait un chouilla plus compliqué d'utilisation ....?

merci pour vos retour :wink:

Auteur:  Benoit29 [ 03 Juil 2010, 09:39 ]
Sujet du message: 

c'est pas les chiffres après la virgule qui donneront la précision de l'appareil,les puces des deux modèles que tu cites ne doivent rien avoir en commun .
Les pro du gps vont te donner la réponse d'ici peu !

Auteur:  LOLO38 [ 03 Juil 2010, 09:59 ]
Sujet du message: 

Avant d'avoir le foretrex 101 , j'avais un navman (grosse merde) qui n'avait que des chiffres entiers à partir de 20n , pour avoir 1 chiffre aprés la virgule , c'était pour les vitesses inf à 20n...!!
Pour avoir comparer avec un autre GPS , il affichait 2 noeuds de moins ...

Pour moi , présision , c'était dans ce sens là....! :wink:

Auteur:  francois [ 05 Juil 2010, 15:58 ]
Sujet du message:  Re: GPS décath Keymaze Kalenji 300 / GT31

LOLO38 a écrit:
Suis un peu un polio de l'informatique , ce qui compte pour moi , c'est surtout la vitesse maxi , aprés le transfert sur l'ordi , ca doit etre vraiment top mais .......un chouilla compliqué !!!:?

Si tu suis quelques tutoriels vidéos, tu vas très vite comprendre comment ça marche, c'est assez simple finalement.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/